faragoo Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 Candidature de faragoo Présentation IG Salut je m'appelle faragoo (bah oui, c'est une présentation ig), je serai plutôt du genre terraformer et redstonien, j'aime embêter les autres, mais toujours gentiment. J'aime aider les autres, et farmer, et j'aime aussi les les et les Je suis actif et un peu graphiste. Pourquoi vouloir intégrer Chnafon? Je chercher une ville éloigné de la capitale, et j'ai un ami qui est déjà citoyen de Chnafon. Il n'y a pas le splash, donc pas d'oiseau qui vole en permanence au dessus de la tête. Je suis un farmer rapide, donc assez utile, et je cherche un boulot. Le maire m'a paru sympa J'ai meumbeule Un petit mot Ne vous inquiéter pas, je ne mord pas trop fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vladn75 Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 Ouaip, pour moi ça marche, juste un ch'tit détail: T'as un âge, même juste un 'tit indice, un p'tit truc pour te situer? A part ça, ok pour moi, manque que Lyoriu (c'est ça hein mon p'tit Lyo? Un conseiller + le maire?) Ladila, ladila, ladilafé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 Oui , mais ... je veux le voir mumble avant ! -Lyoriu- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faragoo Posté(e) le 14 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2013 J'ai 15 ans et pour meumbeule samedi ou dimanche sa va? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 Salut , je te ferai attendre car samedi je par en vacance jusqu'à l'autre samedi donc si tu peux attendre une semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faragoo Posté(e) le 16 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2013 sa me va, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 Bonjour , En test ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 LOCK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés