moso Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 (modifié) Salut salut ! je poste se sujet pour vous dire que ma team va ouvrire ses porte ! Quesque sa veus dire team ? tout simplement on jouera ensemble sans se tuer ! Je recrute tout le monde mais sa serai mieux si ya un archer ^^ Je me présente moi ! Je m'appel xmoso IG je suis un Archer 9 victoire depuis l'ouverture de Bastonfield, j'ai 12 ans et je m'appel Diego mon truc préfére biensur ses le PVP . Comment me contacter ? Skype:mosojtmm Voilà , envoyer les demandes Ps: Si possible je préfére les gens en version prénium. Modifié 15 août 2018 par moso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 Bonjour, je te conseil de cacher tes informations (Skype et Facebook notamment) privées car nous sommes sur un forum public et celles ci pourraient être utilisées à mauvais escient par un utilisateur mal intentionné! Bon jeu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moso Posté(e) le 13 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2013 Merci de l'infos mais bons ... si on peus plus faire confiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 Sais-tu vraiment ce qu'est Internet ? Au passage, on n'accepte pas ces horribles versions crackées ici donc pas d'inquiétude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EkaBomB Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 je trouve pas les versions crackées horribles , dans mon cas, le fait de l'essayer à fond avant m'a donné envie de l'acheter ^^ (bon ça et la communauté bien sûr ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coucou_boyz Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Salut xmoso, Je veux bien faire partie de ta team. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés