Mirddyn Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 Salut les amis, J'ai fait ma demande de villageois ce jour même, vous la trouverez ici , et si vous estimez que je mérite votre appui n’hésitez pas à y faire un tour . De plus vous en apprendrez un peu plus sur le background du nain puant et son arrivé sur Stendel. Je voulais d’ailleurs en faire part à Zif avant de le publier, puisque je le nomme dans mon récit, mais je n'ai toujours pas eu l'occasion de le revoir depuis un bon moment . J’espère qu'il ne m'en voudra pas... Mymy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 Fichtre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peter_Starship Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 Héhéhé, moi aussi je l'ai fait... O:-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 Je poste un repère ici pour me rapeller d'y laisser un mot au plus vite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 J'ai posté un message que je vais éditer : cette candidature doit rester dans les annales ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 Je posterai un plussoiement ce weekend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés