Archibalde Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 Salutations à tous! Me voilà fier paysan de vos contrés et c'est avec plaisir que je viens me présenter. J'habite en Suisse au bord du lac Léman, vous pourrez profiter de mon magnifique accent Ovomaltine sur Mumble et j'approche à grand pas de la trentaine! voilà pour les infos personnelles. Sinon je me suis trouvé une passion pour Minecraft il y a peu. j'y avais déjà jouer il y a un an mais là j'ai passer pas mal d'heure en solo et sa m'as beaucoup plu! Mais mon passif en tant que joueur de mmo m'as vite poussé à vouloir rejoindre une communauté! Donc me voilà, tout fringant! Prêt à relever les défis qui s'offriront à moi! A tout bientôt! bibiss80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 Bienvenue Archibalde Des défis tu en auras sur Minefield nous avons pas mal de donjons et d'autres en constructions. Je te félicite pour le quiz et te souhaite de bien t'intégrer. Cordialement Kureha_zero Reine Pirate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archibalde Posté(e) le 13 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2013 Merci merci les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prismyque Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 Bonsoir , Bienvenue sur Minefield et un grand GG pour le quiz ! Si tu as une question contactes moi ! Prismyque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés