MickoSilus Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 Bonjour, Je m'explique, je débute sur Minefield mais sur Minecraft j'aimais jouer avec le SphaxpureBDcraft (un texture pack), je me suis aperçu en parcourant le forum que quelqu'un l'avait adapté en HD pour Minefield! Hô joie, donc téléchargement du pack et du Minefield.jar avec "Optifine" (trouvé sur le forum également), après mettre arraché la tete pendant une heure super ça marche enfin. J'en profite un peu et quelque 10mn plus tard, sauvegarde du serveur ok petite pause, malheureusement depuis toutes mes tentatives de reconnexion se soldent par "Connection Refused: Connect", j'ai lu que c'était en cas de serveur down, mais je ne vois aucun autre post concernant une éventuelle maintenance ou autre. Je me permet donc de vous faire part de ce problème. Cordialement. Micko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 Tu es peut-être le premier qui poste sur le forum. A cette heure-ci, il n'y a pas grand monde de connecté Je pense que c'est un crash serveur, malheureusement, je ne peux pas aller le vérifier tout de suite. J'essaierai en rentrant chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 Yop, c'est up. Réessaie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickoSilus Posté(e) le 13 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2013 Merci, Je tiens a préciser tout de même que ce matin en rentrant du taf j'ai vu du monde sur les serveurs entre 6 et 10h, et j'ai également supprimé complétement Minecraft, Minefield, puis le txt etc etc... Voilou! EDIT: Haaaaaaaaaaaaaaaaa ça remarche merci ô toi être divin qui a miraculeusement fait renaitre Minefield! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 Les "connection refused : connect" indiquent que le serveur existe mais est coupé. Généralement ça reviens a la save suivant si aucun admin ne le redémarre pas avant. En l'occurrence c'était Stendel qui était down et tout est revenu à la normale a la save de 12h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés