Aller au contenu

Devenir paysans...


Saymon69
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à tous!

 

Hauts les coeurs, montez sur vos grands chevaux et n'hésitez pas à lâcher un :

"Encore un nouveau qui se plains, comme c'est original." car oui, bien évidemment, comme mes prédécesseurs, je viens en effet vous embêter!

 

Je suis quelqu'un de plutôt calme et surtout, quelqu'un de réfléchi... du moins, c'est ce que je croyais.

En effet, ce n'est pas réellement une plainte mais plutôt un constat déplaisant dût au fait que votre questionnaire me donne du fil à retordre depuis environs 2 heures.

Je crains que mon "manque de logique" puisse être à cause de Morphée qui, actuellement, est entrain de m'arracher le bras pour me conduire jusqu'au lit :roll: .

 

Pourtant il ne me semble pas que vers minuit, sa quête d'étreinte ai été si forte...

M'en viens donc à penser : sommes nous/suis-je une vrai buse qui fait la même erreur en continu ou est-ce autre chose...

Pour quelqu'un comme moi qui n'aime pas ne pas avoir de réponses correctes à ses questions ( eh oui, je suis un casse-bonbons ), je vous assure que, malgré le fait que mon oreiller soit moelleux, je vais certainement mettre du temps avant de m'endormir :evil: .

 

Bref, tout ça pour dire que, ce questionnaire est parfaitement démoniaque.

Ah et, si vous prenez l'idée de baisser le nombre de questions, je paye ma tourné!

 

 

Au plaisir!

 

 

 

Saymon69.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le nombre de questions ne sera pas baissé, du coup c'est moi qui te paie un café histoire que tu sois bien éveillé quand tu retenteras ta chance.

 

Persévère, prends ton temps, laisse le codex ouvert pendant que tu réponds et ça devrait très bien se passer.

 

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...