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Terres sablées ...


Dechoue
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[justify]Il s'agirait d'une ville ouvrière style Tatooine dans Star Wars ou encore pour les moins adeptes de George Lucas, Tataouine en Tunisie. La zone d'Aldaronne se découpera en plusieurs parties.

- Sur un monticule on aurait la partie principale et RP d'Aldaronne. La ville ouvrière sera entourée d'un rempart.

- Autour du monticule, la ville agrandie par les joueurs.

 

Quelques schémas.

 

aldaronne.jpg

Vue du ciel.

(monticule, rempart, marché temporaire)

Un marché temporaire façon gens du voyage. Des stands qui peuvent s'enlever en très peu de temps.

 

aldaronne2.jpg

Vue latérale.

 

La hauteur maximale des habitations des joueurs serait limitée par la hauteur du monticule afin de ne pas cacher la ville ouvrière principale ainsi que ses remparts.

Quelques photographies correspondantes à la tronche de ce que pourrait être Aldaronne.

 

tataouine-ksar.jpg

Tataouine en Tunisie.

400px-Ksar_Ouled_Soltane_01.jpg

Tatooine dans Star Wars.

 

Enfin, les essais sur Minecraft en créatif.

 

rp6.jpg

rp7.jpg

Immeubles ouvriers. Notez les escaliers, fenêtres et portes en bordel/vrac.

 

alda1.jpg

alda2.jpg

alda4.jpg

Tronche du rempart.

 

alda3.jpg

Raccord entre rempart et immeubles.

 

Sur un des screens, on peut voir une oasis au centre de la ville. En réalité, ce ne serait pas comme ça. Il y aurait des points d'eau, des ruisseaux d'eau passant à travers la ville. Les immeubles étant très serrés les uns contre les autres, on aurait des petits pontons passant au dessus de l'eau.

Pour toute la ville, il n'y aurait pas de réel grand chemin/axe. De la même manière que pour l'eau, les chemins seront très étroits, un peu comme si vous traversiez un marché dans le sud où tout est serré, tout le monde se pousse pour passer.

Tout ça, dans la joie, la bonne humeur et le sable. Surtout le sable. C'est beau le sable ![/justify]

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[justify]Ouip ! Quand j'avais testé les habitations, c'était surtout pour réussir à avoir la forme de celles de Tatooine. Mais c'est vrai qu'il faudrait encore travailler le haut des bâtiments pour que ça ne soit pas trop plat, voire faire des terrasses communes avec quelques bancs ou je ne sais quoi encore, et aussi faire en sorte de donner un peu de dynamisme au niveau des façades trop sandstonées.

Tellement de chose à voir, tellement d'idées mais dur de mettre en image sur une partie solo pour la recréer sur le serveur Minefield tellement c'est le bordel :P[/justify]

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[justify]Yop CrazyViiibes !

 

Je suis désolée, mais n'ayant pas encore fini cette ville ouvrière, je ne pourrai pas te passer la map test. Donner du boulot à moitié fait, c'est moche ! Mais sache que la construction de ces bâtiments reste très facile à faire une fois que tu auras compris comment ne pas mettre trop de blocs. x)[/justify]

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