Baccamh Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 Bonjour , En vrais je m'appelle "Harley" comme Harley Davidsonne le chanteur , J'ai 12 et bientôt 13 ans. J'ai connue Minefield il y à..longtemps. Minecraft ! Oui Je me souviens quand mon frère il y ma montrer c'est dans la version 1.7.2 . Je souaite vraiment d'être villageois pour : parler et avoir un métier. En plus je N'ARRIVE pas à être Citoyens alors merci et si-dessous un cadeau. Un petit model de maison si-dessous copie coller pour voir . Face et gauche : file:///C:/Users/Harley/AppData/Roaming/.minecraft/screenshots/2013-02-12_22.47.15.png Face et droite : file:///C:/Users/Harley/AppData/Roaming/.minecraft/screenshots/2013-02-12_22.47.36.png] Derrière et gauche : file:///C:/Users/Harley/AppData/Roaming/.minecraft/screenshots/2013-02-12_22.47.49.png Derrière et droite : file:///C:/Users/Harley/AppData/Roaming/.minecraft/screenshots/2013-02-12_22.48.11.png En haut : file:///C:/Users/Harley/AppData/Roaming/.minecraft/screenshots/2013-02-12_22.48.32.png Histoire Il était une fois un jeune garçon kikkou qui s'appeler Steve Monne son père Eric Monne sa mére Maris Felldie. Un jour Steve a vue que son père et sa mère ont disparue lors d'un sommeil dans la nuit. Alors Steve a commencer a couper du bois avec la hache en fer de son père , miner avec la pioche en fer de sa mère et enfin il fait une épée en diamant. Avec joie il tue les monstre et adopte des animaux. Enfin en faite cette histoire ne fait que commencer..l'armer du nether viennent pour tuer Steve. Steve , lui avait fait un enchantement sur son épée puis son épée devient lumineuse il déchaine les ténebre et tout a coup ses parent aparait ! Et Steve et content et ses parent aussi et l'histoire s'arrête ici ce jour mais H??????ne lui qui est le Steve en yeux blanc se dechaine. :grasside: :stone::lave::lave::stone::stone::stone: :bedrock::bedrock::bedrock::bedrock::bedrock::bedrock::bedrock::bedrock::bedrock::bedrock::bedrock::bedrock::bedrock::bedrock::bedrock::bedrock::bedrock::bedrock::bedrock::bedrock::bedrock::bedrock::bedrock: :bedrock: :bedrock::bedrock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 Bonjour, Tu dois déjà être paysan avant de pouvoir prétendre à passer au rang de villageois. Lis ce topic tout y est expliqué : http://www.minefield.fr/forum/devenir-paysan/devenir-paysan-t52288.html Tu ne peux pas nous montrer des images qui sont sur ton disque dur si tu ne passes pas par un ftp qui héberge les images pour toi. Il en existe beaucoup sur le net pour t'aider. Perso je prends Uppix. Pas besoin de s'inscrire, tu upload ton image, ensuite tu sélectionnes une des url et tu la copies-colles dans ton topic entourée de balises. Exemple : tu prends l'url qui se termine par .jpg et ensuite tu la mets entre les balises [ img ][ /img ] (sans les espaces à l'intérieur des crochets). Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés