super roudoudou 23 Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 Comme le titre l'indique, je me demande si l'on pouvait avoir un home au Nether. Étant donné que certaines personnes ne veulent pas se taper tout le chemin du spawn jusqu’à leur base. Mais, le Nether est un monde Pvp, pour ne pas abusé de la téléportation lors de combat, je propose qu'il n'y ait que le (1) "home" de disponible et que seulement les gens au spawn (zone safe/non-Pvp) puissent l'utiliser. Bon, pas de screen car ça ne sert à rien, vous avez déja l'image en tête. Sur ce bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om24 Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 Et c'est reparti pour un tour. Je crois que la question a déjà été traité mille fois. C'est le Nether et c'est comme ça. Si on met un home on perd justement l’intérêt de cette map. Edit : /mode SuperPingouin http://www.minefield.fr/forum/post382058.html?hilit=home%20nether#p382058 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 http://www.minefield.fr/forum/suggestions-questions-diverses/home-spawn-nether-t57215.html Même suggestion proposée il n'y a pas très longtemps Edit : Précédé par Om Ah oui, il manque aussi un sondage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 Ça m'étonne qu'un citoyen connaissant le Nether propose cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 Merci de faire une recherche avant de suggérer quelque chose, il est inutile d'avoir plusieurs suggestions traitant plus ou moins de la même chose. Et lire les règles de la section n'est pas facultatif aussi. Toute suggestion se doit d'avoir un sondage associé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés