SilverFloyd Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 Bonjour bonjour ! Je m’appelle Jawad. j'ai 13 ans et j'aime les jeux vidéo ! Une idée sur mon futur métier ? J'aimerais surtout travailler dans la branche du jeu vidéo (Game designer, programmeur, codeur...). Je suis né en France. Sur minecraft je sais rien faire d'extraordinaire ! Comment je fait les maison ? comme celle des PNJ mais un un peut mieux . Voila, petite présentation de moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 Bienvenue sur Minefield ! Cependant, je te conseille d'utiliser la fonction "edit" pour retirer ton nom de famille. C'est mieux pour toi, et pas important pour nous Sur ce, bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 Bienvenue sur Minefield SilverFloyd, j'ai édité ta candidature pour enlever ton nom, ici nous sommes sur internet pour te protéger évite de donner ce genre d'information Je te souhaite une bonne intégration sur le serveur. Cordialement Kureha_zero Reine Pirate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés