hooder Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 Vous l'aurez remarqué, je suis absent depuis un moment. Pour diverses raisons dont la principale est une copine (oui c'est un fléau). Je n'ai pas prévenu et j'en suis désolé. Je me dois de vous faire des excuses car il y a un certain nombre d'engagements que j'ai manqués. Sincèrement je suis désolé. Ma présence à partir de maintenant va être principalement forum, je vais le surveiller à nouveau à fond. Pour le reste c'est difficile à prévoir mais je ne pourrai très probablement pas me connecter en jeu ou mumble le week end (vendredi compris, j'ai de grands week end). Pour la semaine on verra après le 20 février, ça devrait donner une idée de mon rythme. Pour l'intronisation c'est dommage qu'on ai raté l'occasion en décembre. Là j'avoue que ça va être compliqué étant donné que mes week end sont meuugah pris ! On discutera de ça dès que j'aurai fait le ménage dans mes trucs en retard. On trouvera bien une solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 Pas de souci, IRL avant tout. Sinon pour l'intronisation, on pourra faire ça plus tard avec un autre événement de Khérinops. Genre fin des travaux,ect. Si tu es une vache, que tu as une copine c'est donc une vache elle aussi non? Par la logique c'est un taureaux plutôt non? Donc ça devient illogique ton truc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 12 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2013 Ah ouais mince, j'avais pas pensé à ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 A force de sniffer de la redstone au lieu de manger ton blé voilà ce qui arrive!! ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anubis91150 Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 Bonne continuation mon cher hooder, on se verra peut être aux geek fearies qui sait. A plus mheuuuk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 La tête de la copine quand il va lui dire: "Chérie, je suis... une vache." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 14 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 Si Hooder ne lui dit pas, et donc qu'il ment, c'est une vrai peau de vache! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO [...] OOOOOOON ! Hooder il est plus modo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 OMG on a perdu notre modo!!! Le Nether ne serra plus pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 OMG on a perdu notre modo!!! Le Nether ne serra plus pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 Khérinops aussi Fitchou!! ^^ Mais ça veut dire que si il revient jouer il sera mon larbin à Khérinops? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 18 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2013 Et oui, j'ai préféré arrêter, je ne pouvais plus assurer quoi que ce soit en tant que modo. Ceci dit je suis toujours pharaon. Va falloir t'y faire meuhahaha ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 Et oui, j'ai préféré arrêter, je ne pouvais plus assurer quoi que ce soit en tant que modo.Ceci dit je suis toujours pharaon. Va falloir t'y faire meuhahaha ! J'men fou Loupon, je veux une vache sur un pharaon IG! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 Oui tu as beau être pharaon, je n'hésiterais pas à t'uliliser comme larbin mon cher! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 Mais mais mais... J'y pense! Vu que tu n'es plus modo, tu peux rejoindre les traqueurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 Ça serait bien! En plus Fitch est tellement triste de plus te voir qu'il met des tête de vache partout sans faire exprès!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés