BzH_NONO_56 Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 Bonjour, alors voilà j'ai un problème je ne peux pas monter en grade de vagabond a paysan alors que je me suis déjà connecter sur le serveur et même à plusieurs reprise déjà. Que faire ? aidez-moi s'il vous plait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 Blop ! http://www.minefield.fr/forum/devenir-paysan/devenir-paysan-t52288.html Bonne soirée ; ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 Je crois qu'il tente le test paysan mais que ça lui dit "veuillez vous connecter au moins une fois sur le serveur". Dans ce cas, vérifie que tu as bien rentré ton bon pseudo IG. nono567056 est-il ton bon pseudo Minecraft (pas de majuscules ?) ? Tu peux changer cela dans tes paramètres forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BzH_NONO_56 Posté(e) le 13 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2013 oui mon pseudo minecraft IG est nono5617056 il n'a pas changé et il n'a pas de majuscule. Je me suis encore connecté hier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BzH_NONO_56 Posté(e) le 14 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2013 enfaîte je veux passer de vagabond à paysan c'est sa je croit (j'ai mal retenu) ! et je n'arrive pas faire le questionnaire sachant que je les lu le codex que mon nom IG est bien indiquer dans mon profil et je me suis connecter avant-hier. Voilà mon soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 Est ce que tu as accès au quiz? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BzH_NONO_56 Posté(e) le 15 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2013 non et mon launcher minefield quand je le lance il fait le chargement et écran noir maintenant sa me soûle.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 Pour le quizz: peux-tu nous dire quel est le message d'erreur affiché ? Pour le launcher: essaye de supprimer le fichier "version_minefield" situé dans le dossier "bin" de ton ".minecraft" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BzH_NONO_56 Posté(e) le 15 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2013 une fois supprimée je fais quoi ? pour le quiz sa dis juste veillez vous connecter au moins une fois sur le serveur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BzH_NONO_56 Posté(e) le 15 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2013 ah c'est bon merci pour le launcher reste plus que le formulaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 Une fois supprimé, lance le launcher et connecte-toi sur le serveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BzH_NONO_56 Posté(e) le 18 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2013 c'est bon j'ai fini plus qu'à faire le formulaire ! il est dure quand même en plus je suis nul en maths ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 Je ne vois pas en quoi tu as besoin d'être bon en maths pour réussir le questionnaire, mais bon, tu peux toujours utiliser une calculatrice Bon courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BzH_NONO_56 Posté(e) le 26 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2013 Tiens aussi j'ai un autre problème même si je suis connecter a internet ou pas quand je lance ma map solo le jeu crash, en 1 semaine il a crashé 80 fois ! Pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 De quelle map solo parles-tu ? Une map faite avec le launcher Minecraft ou celui de Minefield ? Cela t'arrives lorsque tu utilises quel launcher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 Il y a de la fumée sur ta map ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BzH_NONO_56 Posté(e) le 1 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2013 une map a moi que je créer en mode créative en utilisant vos bloc donc avec votre launcher et oui il y a des "blocs" de fumée de posée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 2 mars 2013 Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Visiblement, il y aurait des problèmes avec les blocs de fumée. Essaye de faire une copie de ta map et casse tout les blocs de fumée sur la copie. Ça devrait moins crasher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BzH_NONO_56 Posté(e) le 3 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2013 la copie je la mets dans quel fichier ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 3 mars 2013 Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Bah, tu la mets dans ton dossier "saves", là où se situe toutes tes sauvegardes minecraft. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BzH_NONO_56 Posté(e) le 3 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2013 je viens de le faire = crash encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 3 mars 2013 Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Tu es sûre d'avoir retirer tout les blocs d fumée ? Noir ou blanc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BzH_NONO_56 Posté(e) le 3 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2013 je suis à peine sur ma map que sa crash direct j'ai même pas le temps de bouger. Il y a une solution l'ouvrir avec le launcher minecraft mais je perd tous vos blocs et après recommencez mais sa serait trop.. beaucoup trop long ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 3 mars 2013 Partager Posté(e) le 3 mars 2013 D'où l'intérêt de la copie. Tu lance ta copie avec le launcher minecraft et tu aura toujours l'original a portée de main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés