Ashugeo Posté(e) le 26 avril 2013 Partager Posté(e) le 26 avril 2013 J'exiiiige un "Splendide : 0" sur le premier post ! Namého ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 27 avril 2013 Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Splendide c'est un Névain, faut le tuer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 27 avril 2013 Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Splendide c'est un Névain, faut le tuer ! Un nez-vin ! :sorssonharpon: Ben quoi ? J'ai pas de hache ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 30 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Bon allez, Viaduc a transporté des seaux de lave et il a fini par virer ses flèches en bouse, et il ne m'a tué qu'une fois, donc on va lui accorder son point... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Bon allez, Viaduc a transporté des seaux de lave et il a fini par virer ses flèches en bouse, et il ne m'a tué qu'une fois, donc on va lui accorder son point... Ouai ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 30 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2013 1 point pour magic-Alexas 3 points pour spider-Phleoz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 1 point pour magic-Alexas 3 points pour spider-Phleoz ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phleoz Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 1 point pour magic-Alexas 3 points pour spider-Phleoz OH YEAHHHH !!! F**K LE SYSTÈME INTERPLANÉTAIRE !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 ! Un nouveau Minetrophy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 3 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Allez 2 points pour cacamille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 3 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2013 2 points pour cacamille pour du bois et de la lave 1 point pour Phleoz pour de la lave 1 point pour polichaud pour la stone 1 point pour Viaduc par pitié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 3 mai 2013 Partager Posté(e) le 3 mai 2013 1 point pour Viaduc par pitié Han... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 3 mai 2013 Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Blblblbl ! Je suis en quatrieme position avec policahud ! Si vous avez besoin de stone ... Un double-coffre de stone pour 3 points je veux bien vous savez ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phleoz Posté(e) le 3 mai 2013 Partager Posté(e) le 3 mai 2013 2 points pour cacamille pour du bois et de la lave 1 point pour Phleoz pour de la lave 1 point pour polichaud pour la stone 1 point pour Viaduc par pitié Personnellement j'aurais bien aimé avoir 1 point de plus pour l’enclos de l’entrepôt et le spleef en bouse de Viaduc que j'ai détruit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 4 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Ha oui c'est vrai tu avait fait ça, bon je te mets 1 point de plus alors^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phleoz Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Ha oui c'est vrai tu avait fait ça, bon je te mets 1 point de plus alors^^ YOUHOUUUUU !!! <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Bonjour à tous,.Un service sur le forum peut aussi valoir des points Par exemple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 4 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Bah je sais pas, la présentation d'un projet administratif ou architectural intéressant par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Bah je sais pas, la présentation d'un projet administratif ou architectural intéressant par exemple. Donc pour mon initiative de cubos les tours j'ai des points, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phleoz Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Bah je sais pas, la présentation d'un projet administratif ou architectural intéressant par exemple. Donc pour mon initiative de cubos les tours j'ai des points, non ? ... N O N. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 un point de plus parceque j'aime galaoud sa marche ? gagaoulalala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Les chefs de chantiers sont mes dieux. Ou sont mes points ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Pour les heures de travail faudrait que vous me les envoyiez en mp forum si je suis pas là sur le moment pour que je note et que j'envoie le tout à Gala à la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phleoz Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Pour les heures de travail faudrait que vous me les envoyiez en mp forum si je suis pas là sur le moment pour que je note et que j'envoie le tout à Gala à la fin Peut tu nous donner les instructions du chantier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 En tout cas, moi je sais ce qu'il faut que je fasse pour Alexas, du genre faire la cusine et le vaisselle toute les taches ménagères etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés