cacamille Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 le nombres de point de bobi snow ma décourager je crois que s'est un meilleure farmeure coréen que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 1 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2013 3 points pour Alex-ass Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Comment t'as osé m'appeler là ! Bon ça fait un surnom en plus à mon énorme liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 -Viaduc: 3 Sacrilège ! Je suis à 4 ! Gala il est incompétent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 On fait quoi en ce moment sur le village paysan et les murailles ? On attend le retour de Bobi pour bosser ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Nan, tu crois qu'on est en train de faire quoi là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 15 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Bah là on fait les tours^^. Allez 1 point pour Viaduc, 2 points pour Alexas que j'avais oublié, et 1 point pour dio qui a fait un effort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 hé hé hé ba puisque j’attends lethargik in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Je passerai aider demain, j'ai de la stone en réserve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrGamwi Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Il y a les tours et les routes de la ville à faire. Pour le village paysan : Poli est toujours maire? Sinon ce n'est pas une priorité de toute façon. Et pour Bobi qu'est-ce qu'on s'en fout? On a Gala qui est là c'est quand même le chef du projet x) (ce n'est en rien contre toi Bobi hein ) Enfin bref Au passage j'aimerais être user voire owner de toutes les tours de guet si cela est possible, comme c'est moi qui les aient construites ^^ Afin que je sois présent lors des modifications futures. Et WTF où est passé le sujet des tours?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 16 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Supprimé pour cause d'incompétence de modération Sinon 2 points pour Alexas hier, prévenez-moi si vous avez bossé aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Supprimé pour cause d'incompétence de modération C'est Alexas ! C'est sur ! Et il y a aussi deux topics du chateau du presque chevalier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Hum... J'me disais, j'suis Owner au niveau des tours au moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Ezcuzez moi, ze zavais pas Mais Gala fallait pas supprimer le post aussi xD ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 16 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Oui, c'est surtout ma faute en fait^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Hum... Dit moi, en ce moment faut continuer les routes, c'est bien cela ? Avez vous assez d'obsidienne ? Car j'me disais que j'pourrais en farmer un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 17 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Il n'y aura plus d'obsi sur les routes normalement, les symboles taillés rendent mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Supprimé pour cause d'incompétence de modération Ah ! Ce sacré Alexas ! Et oui Lethar tu es owner ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Mais c'est pas à cause de moi que le post est plus là xD C'est Gala qui l'a supprimé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 19 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Encore 2 points pour Alexas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 21 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Allez j'offre 5 points au premier qui apporte 2 doubles coffres entiers de stone à Ultharik! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Allez j'offre 5 points au premier qui apporte 2 doubles coffres entiers de stone à Ultharik! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Je vois qu'ça carbure dur dans ta chambre Bizmi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 [barrer]Ah oui c'est chaud (chaleur des fours) dans ma chambre, je me donne à fond ![/barrer] Phrase barrée pour eviter les trolls Ne vole pas ma stone ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 T'inquiète t'inquiète ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés