GeekOfFantastik Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Désolé les gars, j'ai eut un changement de PC entre temps, j'ai donc réinstallé tous mes jeux et Mumble avait du mal à se réinstallé. (Et étant donné que j'avais un nouveau PC, j'ai geeké comme un porc sur des jeux bien couillu, enfin, bref...) Je vais revenir en cette année de 2014 donc ! Bonne année à tous et à toutes d'ailleurs, si tout ce passe bien j'devrais revenir en fin d'aprem ! A toute ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 1 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Çà c'est dla bonne résolution! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 4 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 1 point pour lethar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 1 point pour lethar Si si c'est possible !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Gala tu ne mets pas les nouveaux points ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 6 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Yep, là j'ai le temps, alors je vais le faire^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 6 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 6 points pour Gontran et son minage de fer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Merci xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 10 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Je mets 2 points pour nasty et 5 pour cacamille pour leurs dons! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 10 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 3 points pour Viaduc et 3 points pour Alexas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 11 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 3 points pour le minage de kastor! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 12 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Okay 6 points pour Viaduc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 13 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 2 points pour Viaduc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 15 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 3 points pour kastor! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 19 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 4 points pour kastor! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 26 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 2 points pour viaduc qui a fait des crafts et un don de 20 PA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Depuis quand on a des points par les dons ? Et pour les crafts également ? Et sinon c'est quoi ça : LetharGik64 ( arnaqueur à plein temps, nain actif à temps partiel ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 27 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Hein? Euh, rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 29 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 2 points pour Viaduc et Nasty 3 points pour Kastor 1 point pour Alexas et Lethar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 3 février 2014 Partager Posté(e) le 3 février 2014 Alors viaduc qui fait des crafts à 2 points et moi 1 ? Appelez moi l'inspection du travail ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 3 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2014 Ah ouais mais il a payé le pourboire étouétou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 3 février 2014 Partager Posté(e) le 3 février 2014 Il a rien payé je lai offert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 3 février 2014 Partager Posté(e) le 3 février 2014 Il a rien payé je lai offert Wut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 3 février 2014 Partager Posté(e) le 3 février 2014 C'est pas grave je me suis compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés