Gontran Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Moi aussi je veux travailler sur la place ! oh non il va me doubler xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phleoz Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Et donc 4h de travail sur la place et la statue d'Ultharik ! Bisou ! (et y'avais le truc des lits mais j'en ai mis que dans la muraille intérieur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phleoz Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Et donc 4h de travail sur la place et la statue d'Ultharik ! Bisou !(et y'avais le truc des lits mais j'en ai mis que dans la muraille intérieur) Pour rectifier et faire plaisir à certains je suis plus proche de 3h que de 4h, voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phleoz Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Et donc 4h de travail sur la place et la statue d'Ultharik ! Bisou !(et y'avais le truc des lits mais j'en ai mis que dans la muraille intérieur) Pour rectifier et faire plaisir à certains je suis plus proche de 3h que de 4h, voilà. Et avec les lits on est bien sur un bon 4h, demandez à mon cher Viaduc340. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Bon bah il ma double tant pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phleoz Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Non je te double même pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Non je te double même pas. ah oui c'est bobi qu'il faut que je double Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 10 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Je te mets déjà 4 points Phleoz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 10 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Bon allez, 10 points pour Viaduc, parce qu'il a sué le pauvre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Owi ! Je t'aime Gala <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phleoz Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Bon allez, 10 points pour Viaduc, parce qu'il a sué le pauvre ^^ O___________________________O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Et moi j'ai pas eu de point pour le dédommagements combien de fois je suis mort cramé dans la lave en minant de lobsi ou autre xD (en mode jaloux xD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Bon ne men voulait pas mais j'ai pris le premier topic qui est venue. Je vous envoie juste ce message pour vous dire que je viens d'être accepte commerçant, la joie est immense bientôt deux ans que je suis sur minefield en février et pour moi c'est une victoire. Merci a tout les nains qui mont soutenues je vous aime Désolé des fautes je suis sur mon téléphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Bravo à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 11 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Et 10 points pour Geekof aussi, on récompense pareil les membres d'une même équipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 11 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 4 points pour cacamille et ses dons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 11 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 8 point pour Viaduc et 8 points pour Geekof. Je mets aussi 8 pour kastor, qui a grosso modo bossé avec eux. Les autres, pensez à vous manifester (cacamille tu as fait pareil?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeekOfFantastik Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Ouai, cacamille s'est cassé le cul à faire des allé et retour a Novum et il a fait les routes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 11 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Okay, donc je lui mets 8 points aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nastykrafter_31 Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Tu me mes pas mes points? Je te les envoie par mp mais je crois que tu les vois pas x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 11 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Oui, il doit y avoir un bug, tu es sûr que tu ne te les envoies pas à toi-même en répondant aux message que tu as personnellement écrits? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nastykrafter_31 Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Ah oui t'as raison, le boulet xD Je t'envoie ça tout de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 12 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Donc 13 points pour Nasty de la fin de la semaine dernière à hier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phleoz Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Y'a quoi a faire actuellement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 12 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 bah viens en jeu, on te dira^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés