Phleoz Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Tu m'as pas mît mes points pour mes deux dernières heures Gala. Je sais pas si t'as pas fait gaffe ou si t'avais pas le temps. Big Bisous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 15 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Ah oui, je mets 2 points. Vous avez bossé dans le groupe de travail ce week-end ou vous n'avez pas réussi à résisiter à l'appat du gain? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Je suis pas venu ce week-end comme je l'disais dans le topic des absences Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phleoz Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Ah oui, je mets 2 points. Vous avez bossé dans le groupe de travail ce week-end ou vous n'avez pas réussi à résisiter à l'appat du gain? Bah avec la map ressources… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phleoz Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Et t'as du oublier les deux points… é_è Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phleoz Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Ah non c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 12 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 2 points pour nasty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 13 octobre 2013 Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 10 points pour Griffondor ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nastykrafter_31 Posté(e) le 13 octobre 2013 Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 Bravo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 15 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 1 point pour Phleoz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 19 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 1 point pour Viaduc pour [CENSURE] (Qui a fait ça? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 22 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 4 points pour Alexas et 2 points pour Gontran sur la stone! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 24 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 10 points pour Gontran et ses 9 stacks de fer! 8 points pour Nasty sur les tours! (il double enfin Alexas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 24 octobre 2013 Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 2 points pour moi ( en accord avec Galaoud ) pour apports de 2 doubles coffres de Stone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 24 octobre 2013 Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 Namého Alexas (je t'ai démasqué ), pourquoi tu censures ce que je donne à Ultharik ? Rhooo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nastykrafter_31 Posté(e) le 24 octobre 2013 Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 (il double enfin Alexas ) :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 24 octobre 2013 Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 Namého Alexas (je t'ai démasqué ), pourquoi tu censures ce que je donne à Ultharik ? Rhooo. ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 25 octobre 2013 Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 Ouais ouais c'est ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 27 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 5 points pour gontran et 1 pour alexas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeekOfFantastik Posté(e) le 1 novembre 2013 Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 De retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 1 novembre 2013 Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 C'est pas ce que alkkatraz avait dit xD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 10 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 5 points pour les 3h00 de minage de Geekof, pour l'encourager et parce que le minage c'est dangereux et chiant (en plus il a fait une bonne récolte ) 5 points aussi pour nos chers Viaduc et Nasty, avec leurs 4h30 sur la place de la ville! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phleoz Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Moi aussi je veux travailler sur la place ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nastykrafter_31 Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Dépêche c'est presque finit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Impressionnant ce que vous avez fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés