Nastykrafter_31 Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Aucune idée. Mais au pire passe les moi et quand Galaoud sera là je lui passerai. J'en ai aussi beaucoup à donner moi x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 29 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2013 Nasty devrait t'envoyer celui qu'il a comptabilisé plutôt non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Ben on a qu'à faire ça, parce que du coup j'ai aussi ceux de avant que je parte à rajouter, donc j'enverrai le total à la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 29 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2013 wép Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 J'ai détruit le pan de muraille qu'il y avait devant l'entrée principale des murailles, j'ai mis en tout 45 minutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 29 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2013 Ça sera toi qui l'aura construit et toi qui l'aura détruit, ça fait quand même quelque chose d'entièrement réalisé par lethar sur le chantier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nastykrafter_31 Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Comment ça parle mal! Sinon, il servait à quoi ce pan de muraille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 C'était le pattern quand on les a commencé Et pas entièrement ! Je l'ai aidé aux deux fois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Ca me donne le droit a combien de point ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 29 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2013 Hum... On va dire 2, pour t'encourager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 J'veux entrer dans le top 5 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 je suis 4 ième XD mais on me rattrape il faut que je reviennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 J'ai fait la décoration intérieure de la taverne, par contre je ne sais pas combien de temps cela m'a pris ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 30 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2013 Le village paysan est en suspens, donc tout travail dessus ne compte pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Arf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nastykrafter_31 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Que Bobisnow tremble...on m'a pas encore mis mes points de ces vacances (enfin depuis que Galaoud et Alexas sont partis) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 30 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2013 Il va atteindre le millier x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nastykrafter_31 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Moi? N'exagérons rien je vous prie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Le millier peut être pas, mais la centaine.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 J'ai travaillé 3h de plus ! 1h 40 de travail d'obsidienne et 1h 20 de construction. Ca me fait combien de point ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 J'ai fais les portes : 30 minutes, j'ai minés un stack d'obsi, 30 minutes, j'ai fais l'intérieur des couloirs : 1 heure et j'ai minés une petite heure. Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 2 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Ok 3 points pour Gontran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 3 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 3 points pour cacamille hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 J'ai travaillé 3h de plus ! 1h 40 de travail d'obsidienne et 1h 20 de construction. Ca me fait combien de point ? ET MOIIIII ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 3 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Je croyais qu'Alexas avait compté tes points, du coup je ne l'avais pas fait, mais je t'ajoute tes 3 points du coup^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés