Tompierin Posté(e) le 1 juin 2013 Partager Posté(e) le 1 juin 2013 oué ! merci ! j'airai comême pu débloqué l'achievement terre grâce aux routes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 8 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2013 1 point pour alexas sur les routes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 15 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Bon, on va avoir besoin de pas mal de fer, alors profitez-en pour gagner des points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 20 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2013 2 points pour Alexas 1 pour Viaduc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 22 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2013 1 point pour Alexas sur les routes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 26 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2013 1 point pour Alexas sur les routes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Bah et Nasty ? Il était là tout hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nastykrafter_31 Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Je suis encore en semaine de test c'est peut être pour ça ^^ Mais merci d'avoir pensé à moi Alexas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 27 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Oui, il est en période de test, il n'est donc pas encore citoyen et il ne peut gagner de points. Cependant, s'il continue à s'investir aussi bien qu'il le fait pour le moment, il est fort probable qu'il s'engage dans la course avec un petit avantage dans quelques jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Tain j'avais pas vu vu. - Splendide, lepahbohnév1kipu : 0 UNE HONTE. Je mérite au moins un point ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 28 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2013 tout l'honneur est pour lethar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuiguiFr Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 J'ai mis la Glowstone en bas de la muraille interne et en bas de la muraille intermédiaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 1 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 1 point pour Guiwar sur les murailles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 +1 pour Grolaoud parce qu'il a perdu 5 kilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 +1 pour Grolaoud parce qu'il a perdu 5 kilo Gg ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 1 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 10 points pour Nasty et sa formidable implication! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 1 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 4 points pour kamikase aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 1 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 5 points pour Gontran aujourd'hui sur les murailles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Gala petit problème j'y suis deux fois une fois : Gontran avec 5 points et une autre fois : Gontran04250 avec 5 points Au fait je t'ai envoyé un mp fofo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 C'est bon j'ai modifié Euh attends tu l'as ajouté deux fois ce coup-ci ou il avait bien déjà 5 points ? Il en a 10 ou 5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 2 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Ah il avait déjà 5? Bon bah 10 alors^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Ah bah alors c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 XD 5+5 = 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Mwahahaha je suis toujours dans le top 5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Pour tous les travailleurs, à chaque fois que vous bossez, prévenez moi, si je suis pas là sur le moment envoyez moi un mp forum, avec le temps que vous avez travaillé et ce que vous avez fait ! Donc faites gaffe à quelle heure vous commencez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés