Bizmi Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 C'est drôle dans le classement des plus sales tu es aussi le premier Alexas A LA DOUCHE ! True story... :/ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Nannnn pas la douuuuuche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phleoz Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Est- ce que tu peut nous dire ce qu'il y a à faire Alexas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 On a fait tous les travaux que m'avait demandé Gala je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Allez hop ! Le travail est fini pour cette semaine ! Tous à ******or ou bien à .... Varn ... urgh ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 10 mai 2013 Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Nié ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 11 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Nope Alexas, il reste la stone à farmer, et si certains se sentent capables de faire des tours lancez-vous. Bon lethar je te laisse faire ton truc mais s'il te plaît n'attribue pas trop de points tout seul surtout lorsqu'un chef provisoire est désigné s'il te plaît. Alexas, s'il est rémunéré, doit l'être en fonction de ses heures comme bobisnow l'a été, et j'avais précisé que les travailleurs gagneraient plus de points cette semaine, ce qui sous-entendait que j'allais les noter moi-même^^. Enfin bref j'ai l'impression que tu l'as relativement bien fait là donc je ne vais pas t'embêter plus longtemps, après tout je ne peux que te remercier pour l'intention que tu as eu de gérer un peu le projet pendant mon absence Bon, moi je suis de retour demain soir, mais j'ai enfin accès à internet alors n'hésitez pas à m'envoyer des mps forums. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 12 mai 2013 Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Bah je sais pas, la présentation d'un projet administratif ou architectural intéressant par exemple. Donc pour mon initiative de cubos les tours j'ai des points, non ? Bon j'up mon message pour que Gala puisse me répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 12 mai 2013 Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Et si on amène des nouveaux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 12 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2013 rien Bah Bizmi si tu les introduis bien et que tu leur expliques tout bien ça peut éventuellement se faire oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 12 mai 2013 Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 20 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Un point pour Alexas qui n'hésite pas à mettre les mains dans le cambouis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 On demande à un modo d'aplanir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 20 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Aplanir la lave? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Ben ouais, là ce sont des torrents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 20 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Ouaip faut demander à thorgrin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phleoz Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Ben ouais, là ce sont des torrents Des torrents ? Tu utiles Utorrent toi aussi ? (Jeux de mots ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phleoz Posté(e) le 21 mai 2013 Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Personne n'a répondu à ma blague... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 21 mai 2013 Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Parce qu'elle est merdique ! :troll: Je sais je suis méchant. Non phleoz ne te vexe pas stp ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phleoz Posté(e) le 26 mai 2013 Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Parce qu'elle est merdique ! :troll: Je sais je suis méchant. Non phleoz ne te vexe pas stp ... :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 26 mai 2013 Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Mais lui il se met pleurer 5 jours plus tard ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 26 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2013 4 points pour Alexas(lave et routes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 26 mai 2013 Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Il est fou, il joue trop, [barrer]il pue trop[/barrer] et il travail trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 1 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2013 1 point pour Alexas pour la lave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 1 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2013 4 points pour Tompierin qui a bien bossé sur les routes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés