Alexas Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Il faut finir la lave si ce n'est déjà fait. Si c'est le cas, il faut remplacer les tracés de sable sous les murailles par de la terre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phleoz Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Il faut finir la lave si ce n'est déjà fait.Si c'est le cas, il faut remplacer les tracés de sable sous les murailles par de la terre. Ok, je bosserais sur ça demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phleoz Posté(e) le 6 mai 2013 Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Pour Alexas et Galaoud, j'ai passé disons deux bonnes heures à remplacé le sable de la muraille externe par de la dirt et aussi à rebouché les grands et petits trous autour celle-ci. Voilà, je m'en vais attaquer la muraille intermédiaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 6 mai 2013 Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Les trous ? Quels trous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phleoz Posté(e) le 6 mai 2013 Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Les trous ? Quels trous ? Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! Je te montrerais IG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phleoz Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 J'ai remplacer tous le sables de la muraille intermédiaire, il ne reste plus que la muraille interne que j'attaquerais demain ! (AJOUTER MOI MES POINTS ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Phleoz, combien de temps t'as fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 la prochaine fois chronometre toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phleoz Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Phleoz, combien de temps t'as fait ? Aujourd'hui + hier ça doit faire 4 heures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Moi j'ai fait 45min Alexas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Bizmi : 45 minutes = 1 point Phleoz : 4 h = 5 points Je l'ai rajoute Alexas ( Oui oui, je suis aussi chef du projet bien qu'inexistant ). EDIT : Alexas récuperera des points après cette semaine pour le gestion du projet, le nombre de point reste secret pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phleoz Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Sable de la muraille interne remplacer par de la bouse. (+ ou - une heure) Quel est le travaille suivant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Vu qu'je suis mumble avec toi en ce moment même j'te l'explique puisque j'ai la flemme de l'écrire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Sable de la muraille interne remplacer par de la bouse. (+ ou - une heure) Ouin il a tout fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phleoz Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Nouveau petit travail terminé, j'ai fini de compté le nombre de gemmes qu'il faut pour chaque muraille : Interne : 61 Intermédiaire : 114 Externe : 167 (une petite demi-heure de travaille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 +3 points pour Phleoz pour sa +ou- heure de travail et son comptage EDIT : Ajout d'un top 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Oh yeah je suis cinquième !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Ouai, t'es surtout à 38 points du premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Je m'en fous je suis cinquième !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phleoz Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Je m'en fous je suis cinquième !! Et moi troisième ! *chante* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Et moi premier muahahahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phleoz Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Et moi premier muahahahaha … Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrGamwi Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 C'est drôle dans le classement des plus sales tu es aussi le premier Alexas A LA DOUCHE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 C'est drôle dans le classement des plus sales tu es aussi le premier Alexas A LA DOUCHE ! True story... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés