Galaoud Posté(e) le 30 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2013 3 points pour la magie tactile de Viaduc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nastykrafter_31 Posté(e) le 1 décembre 2013 Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 Bon j'ai fait une petite pause de minecraft, et j'avais surtout beaucoup de contrôle, mais je reviens ^^ Il y a quoi à faire en ce moment? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 1 décembre 2013 Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 Je pensais qu'alexas pourrait t'orienter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nastykrafter_31 Posté(e) le 1 décembre 2013 Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 Ah oui mais j'ai demandé sur ce post pour que tout le monde qui aurait besoin de savoir puisse le voir, et surtout pour que si j'oublie j'ai les infos sans demander x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 1 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 On bosse surtout sur la redstone, mais il y a une petite tâche que j'avais confiée à kastor et qu'il avait du mal à réaliser, du coup je pense que toi tu n'auras pas de de problèmes, parce que c'est sur les couloirs, et que tu dois bien les connaître par cœur maintenant^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nastykrafter_31 Posté(e) le 1 décembre 2013 Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 Ah oui, les couloirs... x) Je vais aller voir ça dès que je peux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 2 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 4 points pour Alexas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 4 décembre 2013 Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 29 point pour LetharGik ! #yolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 5 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 grumpf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 7 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 2 points pour viaduc et sa patience légendaire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeekOfFantastik Posté(e) le 8 décembre 2013 Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Reuh ! Désolé les gars y'avais plusieurs burnes dans le pâté : J'suis allé au TGS et j'devais préparer mon stage de 3em, sans oublier mes parents qui m'ont enlevé l'ordi durant la semaine, donc excusez, j'avais pas la possibilité de venir pendant ces deux dernières semaines, normalement je serais plus actif dans ~1 semaine dans ces eaux là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 8 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Cool, à bientôt alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 8 décembre 2013 Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Ah, moé aussi stage 3ème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nastykrafter_31 Posté(e) le 8 décembre 2013 Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 GeekOf on aurait pu se voir au TGS. En fait on s'est peut être vu mais comme un connait pas nos têtes dur de reconnaître ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 8 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Hop, encore un point pour Viaduc (et pour Alexas non? C'est pas lui qui a fait les poulies?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 8 décembre 2013 Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Nope ce n'est pas Alexas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 10 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 2 points pour kastor sur la redstone! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 12 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 5 points pour kastor! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 15 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Encore 4 points pour kastor! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 15 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 1 point pour nasty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 16 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 4 points pour kastor! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nastykrafter_31 Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 Mais ne s'arrêtera-t-il donc jamais?! Il va finir par me dépasser ^^ Au fait Galaoud, dis un mot s'il te plait, juste comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kastor_Krafteur Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 T'inquiète pas je pense que pendant ces vacances qui arrivent, tu vas pouvoir prendre encore de l'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nastykrafter_31 Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 Ahah peut être pas, qui sait si ça se trouve tu sera là plus souvent et un jour tu me dépassera ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 17 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 Comment ça un mot? x) Pour vous prévenir que je suis absent toute cette semaine? C'est marqué dans le post des absences^^ Edit: ah nan, merde, j'étais persuadé de l'avoir fait u_u , bon bah je vais le marquer du coup. Donc encore 4 points pour kastor au fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés