Galaoud Posté(e) le 15 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 8 points pour Gontran et bah euh... 20 pour nasty, au pif Enfin je ne sais pas s'il a fait 20h00 mais son travail les vaut bien. De plus comme je ne suis pas là je suis plus généreux avec ceux qui travaillent quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 15 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 2 points pour l'obsi de Gontran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 18 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 5 points pour Gontran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phleoz Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Phleoz est de retour pour travailler sur Ultharik !!! Sauf que je suis pas là au mois d'Août mais bon... Dès que je rentre je serais actif ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phleoz Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 2 points pour moi galaoulala, pour les couloirs. Bonne vacances à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 4 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2013 Donc 3 points pour Alexas et 3 pour Phleoz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phleoz Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 WHARDEGHZV BBG BXC.B H.NDHSJHGDJH.DJ.GX D !!! Excusez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nastykrafter_31 Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 Je suis allé il y a à peine 2 minutes sur Minefield pour voir l'avancée, et là j'ai vu le patern des couloirs et les bases faites au sol, ce qui signifie: TELLEMENT DE DÉLICIEUX TRAVAIL MOUAHAHAAAAH!!!!! Vous allez voir, dès lundi (demain) je vais me co plus souvent et quand je serai sur le serveur je vais travailler comme un dingue ça m'avait manqué. Et bientôt (en fin de semaine) j’aurai nouvelle alim+carte graphique pour mon PC (pas super puissant mais assez pour jouer à Skyrim et c'est ce que je voulais), du coup je serai beaucoup plus à l'aise pour jouer, ce qui veut dire que je travaillerai 2X plus vite ^^! Je suis motivé pour bosser c'est énorme Bon aller je me calme x) Bonne soirée à vous et à bientôt IG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 Je t'attends demain pour te donner les instructions ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phleoz Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Je t'attends demain pour te donner les instructions ! Bonne chance Alexas… tu me manques déjà ! OUIIIINNNNNNNNN !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Oh non... égalité avec phleoz XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nastykrafter_31 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Oh mais c'est que je suis déjà à la 3ème place hehehehe xP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phleoz Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Oh non... égalité avec phleoz XD Oui mais tu vas sûrement me rattraper, je suis pas là jusqu'au 26 Août… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phleoz Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Mais dés que je reviens ne t'inquiète pas, je te rattraperais à nouveau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Mais en ce moment je suis la mais c'est comme si j'étais pas trop la car je pars souvent deux ou trois jours, pas trop le temps de me co Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phleoz Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Mais en ce moment je suis la mais c'est comme si j'étais pas trop la car je pars souvent deux ou trois jours, pas trop le temps de me co Ah, donc c'est bien pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 D'ailleurs Alkka a trouvé de la netherbrick dans le coffre de Thorvald à l'avant-poste, je sais pas où il l'a mise, mais du coup on va pouvoir s'en servir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Je l'ai donné à Nasty ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 Je veux mes points ! mes 2 pour le travail que j'ai fais a Ultharik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phleoz Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 Je veux mes points ! mes 2 pour le travail que j'ai fais a Ultharik lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 17 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2013 Donne ton temps à Nasty je m'en occupe en rentrant^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Désormais je mettrais mon temps de travail pour que Gala' me donne des points pour prouver que je fou quand même quelque chose quand je veux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 28 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2013 x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Donc là j'ai bossé 4 minutes avec Alexas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Euh mon temps de travail du coup je l'envoie à Nasty ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés