Galaoud Posté(e) le 4 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Si je ne le supprime pas, des gens vont répondre, parce qu'ils veulent aussi être lus par tout le monde. Donc je vais le supprimer et le déplacer dans un autre sujet où vous pourrez parler de ce que vous voulez. EDIT: supprimé, rendez-vous ici: http://www.minefield.fr/forum/parlons-autour-une-bonne-biere-f985/reactions-discussions-autour-debat-lance-par-tigrisou-t58131.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 5 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2013 1 point pour soldatclone qui a bien aidé hier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 6 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2013 1 point pour TheEnderking et 1 point pour Bobisnow et 1 point dradaL(je me rappelle pas du nom exact x) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Encore des nouveaux ? Cool Mais euh, Je sais pas il faut faire quoi là sur la muraille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 6 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2013 2 points pour DradaL, 3 points pour BobiSnow, 1 point pour Skreldniir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 +3 Pour Alexas et The Dionysos pour une aide non négligeable ( j'ai mis les points à jour Gala' ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 6 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Ils ont fait quoi?^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2013 1 point pour Bobisnow pour la muraille hier soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2013 1 point pour DradaL29K ce matin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BobiSnow Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Salut, Galaoud ! Voici mon rapport, j'ai terminer la muraille interne, avec quelques fail en prime pour me faire perdre du temps >_> et par manque de bouffe je suis mort... euh ... erf (sa remonte trop haut dans le chat pour que je puisse compter désolé) Ps : Ces petits fumiers de cacamille et alexas m'ont laissés tout seul juste après que tu te sois barrer, je me suis donc retrouver juste avec nats5 qui nous à farmer de nouveaux de la stone ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 8 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Ha ok x) Bon j'ajoute vos points^^: 1 point pour Alexas 1 point pour cacamille 2 points pour bobisnow 1 point pour nats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 8 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2013 1 pont pour Ptipain et 1 point pour Phleoz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BobiSnow Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Ptipain à eu un pont ? Eh moi aussi j'en veux un X/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 8 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Je te l'ai mis en haut le tien je crois^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 8 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2013 1 point à Alexas, Guiwar, Phleoz, Bizmi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Une heure sur les murailles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Une heure sur les murailles 46 minutes et une trentaine de secondes ! x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Bon je vais être indulgent pour Viaduc comme il n'aide pas souvent^^. 1 point pour Alexas et Viaduc alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Pour une personne qui ne c'est pas connecté depuis 3 jours, on fait quoi en ce moment sur les murailles ? Je me connecterai demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuiguiFr Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 En ce moment on remplis les "creux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Ok, merci guiwar, demain je passe vous aider à remplir les "creux" [barrer]pour gagner le plus de points et gagner des pas[/barrer] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BobiSnow Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Hey bizmi, tu passe vers quelle heure demain ? Si je suis là en même temps je t'expliquerai l'étape plus en détails. Sinon , c'est peut être un peu tard mais je pense avoir une idée pour permettre aux gens seul de comprendre rapidement l'étape en cours (du genre un paterne "avant-après" au niveau d'un des deux campements). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Vers 16h30. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BobiSnow Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Ok, je serai plus là vers 18h je pense, s'ils sont connectés tu pourra déjà voir avec Cacamille, Alexas ou Guiwar pour l'étape en cours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 J'ai rebouché les "creux" sur 2,5 "parties" de la muraille, soit l'équivalent de 1h25 passé sur la muraille. Bref, je veux mes points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés