wii360 Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 Salut a tous cher Minefieldiennes et Minefieldien ! Mon pseudo IG est wii360 ( passons ...) IRL: Mon prénom est Valentin, j habite proche de Versailles j'ai 14 ans mes passions sont Minecraft l escalade le skate et ma xbouxinounette cherie ~<3~ IG : Je joue a minecraft depuis la 1.3 ( la premiere 1.3 ). Minefield n est pas mon premier server RP mon premier est The Craft ( TC pour les intimes ) mais a cause de problèmesde launcher j ai du le quitter et comme dirait l'autre tous les chemins mennent a Minefield C est pas ca ah bon bah tant pis maintenant c est ca Sur Minefield ce que j aimerai acomplir : Deja participer a un projet ( ja vais peut etre travailler pour le projet d'Harmonia ). Bah avoir un metier. Et me faire pleins d'amis Je suis tout excité d'être sur le grand server Minefield et j'espère mit plaire ( pas de doute la dessus ) Le paysan wii360 PS je possède mumble d'ailleur je vais commencer a trainer sur le mumble et skype Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 Bienvenue à toi sur le serveur, je te souhaite bonne intégration et bon jeu Cordialement Kureha_zero Reine Pirate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wii360 Posté(e) le 11 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2013 Merci a vous j'espère vous croisez sur Minefield et pourquoi pas faire plus ample connaissance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés