Naloky Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 Bonjour, Bonsoir. Je suis un des joueur de COL ( Cube of Legend ) puis je suis sur un projet de création d'un Ball of Steel avec un personne. J'ai vu que vous utilisiez un plugin très interressant et je me tourne vers vous pour plus d'information S.V.P ( Avec votre autorisation ) Merci d'avance si oui ! ^^ A bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 En quoi avez vous besoin des plugins Balls Of Steel pour une construction de map ?.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 Les sphères peuvent être générées via worldedit et effectuer un replace pour une faible quantité de diamant. Les coffres eux peuvent être protégés via worldguard ou autre joyeuseté^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naloky Posté(e) le 11 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2013 Dans le cadre d'une organisation d’évent sur le serveur ou je suis présent en ce moment même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 Bah logiquement les Balls Of Steel sont un concpet de Minefield si j'ai bien compris donc le plugin leur appartient et eux seuls ont le droit de le diffuser si c'est eux qui l'ont codé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naloky Posté(e) le 11 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2013 Je voudrais savoir quel est le plugin que vous utilisez quand un joueur est mort et que le chat affiche " [ Joueur ] est mort et n'as perdu aucun diamants " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naloky Posté(e) le 11 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2013 Je comprend que ce plugin est propre a ce serveur c'est pour cela que je demande l'autorisation et surtout la permission de l'avoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 Bonsoir, la plugin est développé par la team Minefield et aux dernières nouvelles, cette équipe ne prête/donne/vend pas ses créations. Bon jeu (sur ton serveur). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 Aux dernières nouvelles, sans parler de plugin, il me semblait que l'utilisation même du concept des BoS était soumis à l’approbation des admins du serveur. Pour organiser son BoS y'a 2 semaines, l'ami de BobLennon dont j'ai oublié le pseudo (Aypierre ?), avait demandé à Dok son autorisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 Azenet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 Et y a de quoi bien se démerder avec les noteblock maintenant, si tu n'y arrives pas tant pis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 Command Blocks ? * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 Non, non, c'est bien les noteblocks. Hein, il ne veut pas faire une map pour malvoyants ? Trêve de plaisanterie, il est très rare que l'équipe distribuent ses plugins / mods créées par eux-mêmes (lors d'évènements exceptionnels par exemple). À 99.99%, c'est refusé, afin d'éviter de voir le travail partir chez d'autres serveurs sans scrupules. Tu peux toujours tenter en demandant via le formulaire de contact du site (en bas de page), mais il ne faut pas avoir trop d'espoir. D'un autre côté, un tel plugin devrait être facilement codable, non ? C'est juste une histoire de détection d'un certain item dans un inventaire. Après, je dis ça, je dis rien, je ne suis pas codeur Bref je lock ce topic vu que la réponse "générique" a été donnée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés