mévor Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 Ça fait 5 fois que je refais le quiz... et oui je cherche mes réponses mais le quiz est pratiquement impossible je comprends pas où je fais défauts. est t'il possible de réussir ce test??? en tout j'ai passé 1h 20min à essayer de jouer pour de vrai(pas vagabon) sur minefield sans succès... est-ce normal??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manamaxxx Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 Hélas je suis au regret de te dire que le problème ne viens pas de nous, de nombreux joueurs sont passé paysan grâce à ce test. Merci d'évité de venir te plaindre au bout de trois tests et 1h20 car certains joueur plus persévérant passe des jours et vont même jusqu’à plus de 200 tests fait avant de passer paysan donc un conseille persévère, et au vu de tes réponses au dernier test lit les règles et le codex c'est pas là pour faire jolie ! Bonne chance, tous joueur qui lit les règles correctement peuvent le faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés