moso Posté(e) le 10 février 2013 Partager Posté(e) le 10 février 2013 Bonjour j'ai gagnié plein parties je voudrai savoir comment voir nos points veulliez me répondre s'il vous plait (Désolé des fautes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Posté(e) le 10 février 2013 Partager Posté(e) le 10 février 2013 Wouhou! En gros, gras bien noir! Manque plus que le caps lock et c est la fête! Ben non, on peut pas encore voir nos points ... Desole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om24 Posté(e) le 10 février 2013 Partager Posté(e) le 10 février 2013 En tout cas si le nombre de points que tu as obtenu lors de tes nombreuses parties est proportionnelle à la taille des caractères que tu as utilisé t'es vraiment un champion ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarmGave Posté(e) le 10 février 2013 Partager Posté(e) le 10 février 2013 En tout cas si les points que tu as obtenu lors de tes nombreuses parties est proportionnelle à la taille des caractères que tu as utilisé t'es vraiment un champion ! Ça te plairait une corde pour ton anniversaire ? \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moso Posté(e) le 11 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2013 Quant je vois quont se moque de moi alors ya ecrit en gros (Désolé pour els fautes) je me demande si ya des alnaphabets Merci Happy de ta réponse Bon jeux a tout(e) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 Quant je vois quont se moque de moi alors ya ecrit en gros (Désolé pour els fautes) je me demande si ya des alnaphabets Merci Happy de ta réponse Bon jeux a tout(e) Mais c'est de l'humour ! Et om24 soulignait juste le fait que tu aies utilisé une taille de police immense, pas que tu aies fait des fautes d'orthographe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés