Rootsdici Posté(e) le 10 février 2013 Partager Posté(e) le 10 février 2013 Bonjour tout le monde, Je suis en train de passer le quizz paysant, et je tombe sur cette question; ( je ne veux pas la réponse). Mais il me semble qu'un typo se soit glissé dans la phrase. "A partir de combien de personnes un rassemblement de maisons est-il considéré comme un projet [barrer]est[/barrer] doit-il être signalé sur le forum ?" est=et? sincèrement, Rootsdici P.S: j'espère, ne pas avoir fait un doublon. Je n'ai pas trouvé quelque chose de semblable à cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napoleon59w Posté(e) le 10 février 2013 Partager Posté(e) le 10 février 2013 Je te conseille d'envoyer un MP forum à Louvinette pour faire part de ce problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 Merci à tous les deux. Oui c'est plus simple et plus rapide par mp Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés