Kolwako Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 tout simplement : http://www.dailymotion.com/video/x1loap ... RvqI_JrPWA Mais je parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre La bonne époque ! Et le pire c'est que j'étais pas né ! \o/ Mais elle est tellement mythique c'te réplique et c'te pub que ça revient à manquer de culture de pas la connaitre ... J'ai culturé (sisi ça existe) quelqu'un aujourd'hui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 En parlant d'anarchie, ce post-là c'est l'anarchie la plus totale. Yop! Ceci n'est qu'un bref aperçu, je vais continuer, j'avais pas trop le temps de continuer. Ps: Je l'avais posté dans les archives ? Édit by Loren : Nope, je sais pas quelle est la personne qui l'a déplacé, mais puisque je suis sur portable, je peux rien faire, désolé Edit by FeuFeu : Fail de ma part c'est corrigé dsl ! Édit by Night : Ninja ! Édit by Nutell : Rolala j'aurais jamais du les mettre modo.. Les cinq modos de la section. En même temps. YEEEEEEEEEEEEEEHAAAAAAAAA D'ailleurs, j'avais mis un subliminal dans un de mes posts, mais je sais plus lequel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 Bon, on est censés parler d'anarchisme ici. Donc je dirai que les mots "chef du parti anarchiste" sonnent un peu paradoxalement... Bon, d'accord, c'est une raison suffisante pour les garder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés