Je4nS Posté(e) le 9 février 2013 Partager Posté(e) le 9 février 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imladin Posté(e) le 9 février 2013 Partager Posté(e) le 9 février 2013 Est ce que la réapparition du parc de Namnis ( premier ouvrage fini et fait par Nahes) est au programme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_creep Posté(e) le 9 février 2013 Partager Posté(e) le 9 février 2013 Pour l'armée explosive mes frères !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 9 février 2013 Partager Posté(e) le 9 février 2013 Ninja. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 10 février 2013 Partager Posté(e) le 10 février 2013 Vladmir Von Brykniev. Opposant a Namnis. Camarade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 10 février 2013 Partager Posté(e) le 10 février 2013 Ninja ! Vive l'anarchisme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 10 février 2013 Partager Posté(e) le 10 février 2013 Si toi pas obéir à [barrer]Trotski[/barrer] Night-Wind, lui t'envoyer dans [barrer]le grand nord[/barrer] les laves brûlantes du sud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 10 février 2013 Partager Posté(e) le 10 février 2013 Yeah ! Trop de p-p-p-p-politique intérieure très démocratique. D'ailleurs, j'ai bien été élu à vie six fois en 4,2 secondes avec 4200% des voix, non ? Avec le nombre de ninjas qu'il y a ici, ça devient difficile de tout gérer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzzio Posté(e) le 10 février 2013 Partager Posté(e) le 10 février 2013 J'ai qu'une chose à dire: Amen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 10 février 2013 Partager Posté(e) le 10 février 2013 Et moi : La bière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Je4nS Posté(e) le 10 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2013 Et moi: 42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_creep Posté(e) le 10 février 2013 Partager Posté(e) le 10 février 2013 Et moi : BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 10 février 2013 Partager Posté(e) le 10 février 2013 Ninja. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Je4nS Posté(e) le 12 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2013 Le parti anarchiste a décidé d'engager des chasseurs de primes pour tuer Feutarse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 Hier, je me suis déguisé en chef du parti anarchiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Je4nS Posté(e) le 13 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2013 T'ES le chef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 En tant que ninja, je peux me déguiser en moi-même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezdrincker Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 Moi je veut bien tuer feutarse même gratuitement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 Tu es engagé pour -20000 PAs, prix négociable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezdrincker Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Je4nS Posté(e) le 13 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2013 Pour -20000 PA ca veut dire qu'on va lui soutirer -20000, donc en gros lui filer du fric.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 Bonjour, oui. SUBLIMINAL : MLP VIVE JE4NS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 Et la marmotte, elle emballe le chocolat dans le papier alu. Méditez sur cela . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 Et la marmotte, elle emballe le chocolat dans le papier alu. Méditez sur cela . Cette citation est fantastique (très sérieusement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imladin Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 tout simplement : http://www.dailymotion.com/video/x1loap ... RvqI_JrPWA Mais je parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés