Boubchoup Posté(e) le 3 novembre 2013 Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 Un agent de la Yorez's Clocks Corporation est bien passé remettre le système en état de marche. Merci Stol', une fois de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Boub tu utilise qu'elle shaders Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubchoup Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 C'est un des SEUS, le lite je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubchoup Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Quelle bonne idée ! On en discute si on se croise IG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubchoup Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Faut que je finisse le toit et que je pose un peu de déco D'autre part, félicitations à Pyere pour la validation de son projet Pesalis sur Nabes Bon courage pour la construction des premiers bâtiments Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 Jolie couleur boub ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubchoup Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 Content qu'elle te plaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 Wesh Boub il a intégré les rangs des mecs jaunes qui ont la classe maintenant ! o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubchoup Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 T'as vuuu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubchoup Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 C'est bon à savoir l'histoire de la save. Tu parles bien de l'intérieur de l'horloge de Yorez ? Au fait, t'as mis le système anti-spam à Guenet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubchoup Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Repose toi bien, et j'espère à très vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés