Boubchoup Posté(e) le 11 juin 2013 Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Bah ouai, biensur ! Même si c'est pas beaucoup c'est toujours interessant de mettre chaque jour ! J'ai un petit truc photo à vous montrer, encore une fois à Yorez, lieu de conflits ... Je prépare le reportage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubchoup Posté(e) le 11 juin 2013 Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Le NOOB croisé hier sur les terres de Yorez a été corrigé ce soir même. Kaulewakau, en effet, a été enfermé dans une de ces cages de terres, et martyrisé comme il se doit. Opération réalisée avec l'aide de son ennemi juré, j'ai nommé KillerMapper ! Sans plus attendre les images ! Et la preuve de son identité : Tout ceci est purement ironique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubchoup Posté(e) le 12 juin 2013 Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Demain je fais mon shop à Yorez et il va roxxer du poney ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 13 juin 2013 Partager Posté(e) le 13 juin 2013 J'ai hâte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubchoup Posté(e) le 14 juin 2013 Partager Posté(e) le 14 juin 2013 Bon bah c'est pas fait C'est pour bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 14 juin 2013 Partager Posté(e) le 14 juin 2013 Rooooh. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubchoup Posté(e) le 14 juin 2013 Partager Posté(e) le 14 juin 2013 Petit test de signature pour Guenet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyere Posté(e) le 15 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Je ne sais pas si vous l'aviez vue mais il y aura bientot un marché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubchoup Posté(e) le 15 juin 2013 Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Ouai on est allé voir hier avec Yap' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Il ne manque plus que 166 PA pour le Splash de Yorez ! La ville avance bien sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubchoup Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 J'me co tout de suite pour t'envoyer ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubchoup Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Génial ! Il faut trouver le nom du PNJ maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubchoup Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Pfiouu! Alors là ! Aucune idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Un grand Gg à boub' qui peut maintenant vous en mettre plein la vue avec ses emeraudes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Bravoooooooooooo boub ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubchoup Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Merci à vous Je suis très content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 La demande pour le Splash de Yorez a été postée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Un grand Gg à boub' qui peut maintenant vous en mettre plein la vue avec ses emeraudes ! Oulah, ce temps là est révolu ! Noooon j'rigole ... Il a jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubchoup Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Faudrait déjà que j'ai accès au panneau de vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubchoup Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Nouveau commerçant : loupon en tant que forgeron Il n'a plus qu'a obtenir la licence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 J'ai demandé un peu à Hercey et en fait, ils ont faire une mise à jour d'un truc qui n'est pas encore au point et donc, je n'ai pas encore la licence... Il faut que Dok ou Soco regarde à ça! Je ne sais donc pas quand je serais commerçant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubchoup Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Aïe aïe aïe ... Au fait Yatptaz, pavé posté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 En attendant j'essaie de pas ***** un cable tout en trouvant de nouveau commerce! ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyere Posté(e) le 19 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Allez donner votre avis sur le prochain jumelage de Guenet sur Nabes J'ai nommé... Pesalis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés