Boubchoup Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 En tout cas c'est bien parti ! Beaucoup de commentaires positifs en peu de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Yorez fête aujourd'hui ses 2 semaines ! Pour le fêter, voici le .GIF résumant son avancement depuis le tout début ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubchoup Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Trop cool ! J'ai vraiment hâte que le Splash soit mit en place ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubchoup Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Ca y est on peut enfin se rendre à Yorez sur le dos d'un oiseau ! Nevah => Yorez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Enfin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubchoup Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Tu pars quand en vacances Yap' ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubchoup Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Yaptaz, si tu lis ce message sache que j'ai fais un ticket pour l'oiseau en trop, hier soir, je viens d'aller vérifier, il n'est plus là. Tu peux dormir tranquille Bonnes vacances ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Je reviens bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubchoup Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Bonne nouvelle ! T'es rentré ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Je suis en France, je devrais être définitivement de retour lundi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubchoup Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Les nouvelles possibilités d'orientation de la carte de NS permettent de voir Yorez sous un nouvel angle, plus agréable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 C'est vrai que vu du côté SW et SE Yorez est beaucoup plus jolie ! Après 2 mois sans m'être connecté IG, c'est fou le nombre de nouveautés ! D'ailleurs ta demande pour baisser le prix de l'émeraude a été acceptée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubchoup Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Ouai plein plein de nouveautés ! Et non, pas de reduc' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupse Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Juste pour vous prévenir au cas ou vous auriez besoin d'un forgeron je le suis désormais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyere Posté(e) le 31 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2013 Ah ok, moi au final j'ai pas changé de spé. Ps, Coucou Yap' (dit moi quand je dois faire mon shop à Yorez ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Désolé de n'avoir pas répondu plus tôt, je n'avais pas vu vos messages... Tu peux faire ton shop (au même endroit que l'ancien) quand tu veux Pyere ! Au fait, c'est quand que vous vous connectez IG ? Il faut que tu décores ton shop et ta maison (on peut la décorer à ta place) boub ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubchoup Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Pourquoi pas ! On a vraiment un décorateur de talent donc je lui laisse avec plaisir la décoration de la mienne. Faut aussi que je la cubo Pour le shop ... je vais le faire, je sais pas quand ... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubchoup Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Stoltheds, voici l'endroit ou tu peux entamer la construction de l'horloge: Donc dans cette zone et le cadran qui regarde vers la tour du SPLASH. Pas trop loin de ta maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubchoup Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Je me suis rendu compte que j'avais oublié toutes ces infos une fois parti en cours, et je n'ai pas trouvé le temps dans la journée de checker le forum ... Bref, Une place est prévue juste devant. Si possible un gros cadran, celui de Yorez me plaît mais la tour doit être plus grande. Donc pour la taille, il faudrait qu'on puisse la voir depuis toute la ville, donc celle de la tour du SPLASH est bonne. Pour le fonctionnement ... peu importe en fait, mais auto me plaît bien, tout en gardant un bouton manuel évidemment. Voilà voilà Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubchoup Posté(e) le 31 octobre 2013 Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 Merci pour tout Stol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubchoup Posté(e) le 1 novembre 2013 Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Houston, on a un problème. Un gros malin a du toucher à un repeater ou a bourriné le bouton ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 1 novembre 2013 Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 La garantie n'est valable que pendant 2 heures, désolé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubchoup Posté(e) le 1 novembre 2013 Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 J'ai essayé de trouver le truc mais rien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés