Boubchoup Posté(e) le 6 juin 2013 Partager Posté(e) le 6 juin 2013 Et me voilà avec un nouvel avatar réalisé par Pulcomaru ! Vos impressions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 6 juin 2013 Partager Posté(e) le 6 juin 2013 C'est pas trop mal Sinon, du côté de Yorez, j'ai construit la mairie et la place principale. Boubchoup m'a aidé à commencer le canal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubchoup Posté(e) le 6 juin 2013 Partager Posté(e) le 6 juin 2013 Ouai c'est cool ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 8 juin 2013 Partager Posté(e) le 8 juin 2013 Tu pourrais pas faire la même chose avec Guenet Boub ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubchoup Posté(e) le 8 juin 2013 Partager Posté(e) le 8 juin 2013 Je pourrais ouai Je vais voir parce que avec l'arrivée de la map dynamique tout a changé, donc j'essayerai Mais c'est marrant de voir ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 9 juin 2013 Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubchoup Posté(e) le 9 juin 2013 Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Ca s'est bien agrandit hier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 9 juin 2013 Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Vous êtes prêts ? C'est parti ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubchoup Posté(e) le 9 juin 2013 Partager Posté(e) le 9 juin 2013 C'est vraiment très beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubchoup Posté(e) le 9 juin 2013 Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Et voilà un "nouveau" forum pour Guenet avec l'ajout d'une section "Travaux et projets" qui va être très utile ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubchoup Posté(e) le 9 juin 2013 Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Aujourd'hui j'ai essayé d'intégrer la nature un peu plus dans la ville => rajout de verdure dans les rues. Le biome a encore changé, pour qu'il soit plus en accord avec nos sapins. J'ai fais quelques trucs en solo qui apparaîtront dans la nouvelle sous-section. Sinon quoi de neuf à Yorez aujourd'hui ? J'ai vu que Pyere avait sa maison et que la banque était sortie de terre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 9 juin 2013 Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Quoi de neuf à Yorez ? Les coffres ont été déplacés depuis la mairie dans la banque qui a été cubo. Clem_ a choisi sa maison aussi (c'est lui qui a construit la banque, et a au passage rangé les coffres ; il s'est proposé pour faire une salle des coffres avec un mot de passe ^^) sans oublier la construction de nouvelles maisons ! J'ai déjà des commerçants qui me réclament une boutique Je m'attaque à la zone se trouvant au bord de la rivière dès demain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 9 juin 2013 Partager Posté(e) le 9 juin 2013 J'ai déjà des commerçants qui me réclament une boutique ) Non c'est faux ! C'est vraiment un chouette village ! Un peu Guenet Style mais assez différent tout de même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 9 juin 2013 Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Guenet Style ? Yaptaz Style ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubchoup Posté(e) le 9 juin 2013 Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Rahlala ce Kaulewacko ! T'es par-tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubchoup Posté(e) le 9 juin 2013 Partager Posté(e) le 9 juin 2013 J'ai hâte qu'il soit 6h pour que les cartes se mettent à jour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 10 juin 2013 Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Rahlala ce Kaulewacko !T'es par-tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 10 juin 2013 Partager Posté(e) le 10 juin 2013 5ème jour de Yorez : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubchoup Posté(e) le 10 juin 2013 Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Ah ! Le petit .gif quotidien Ca fait plaisir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubchoup Posté(e) le 10 juin 2013 Partager Posté(e) le 10 juin 2013 [barrer]Petite annonce pour les interessés : Bon, Yaptaz le sait déjà mais je le dis ici quand même. Je cherche à changer le nom de mes échoppes qui est actuellement: Le Brique à Bloc J'avais trouvé ce nom alors que j'étais maçon or ce dernier ne fonctionne plus avec le métier de mineur. Je file donc 100PA à celui qui trouve un nom sympa/marrant/efficace/cohérent Attention les trucs du genre : L'emeraude interdite, la pioche flamboyante et autres choses du genre ne m'intéressent pas Yaptaz à deja cherché IG et à trouvé : La Boub'ioche[/barrer] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubchoup Posté(e) le 10 juin 2013 Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Je me baladais, tranquillement, à Yorez quand j'ai croisé ... KAULEWAKAU, LE NOOB ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 10 juin 2013 Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Ouaw', ça craint Yorez sérieux ... Limite faut se balader l'arme à la main vu les spécimens qui traînent autour de la ville ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 10 juin 2013 Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Boubchoup ne tient pas en place, esxcuse-le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubchoup Posté(e) le 10 juin 2013 Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Ouai, c'est vrai, il faut m'esxcuser ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 11 juin 2013 Partager Posté(e) le 11 juin 2013 J'ai fait cette faute exprès pour voir si tu suivais bien. D'ailleurs je viens de passer le cap des 1000 messages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés