Boubchoup Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 En capitale c'est 30PA le stack en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 En capitale c'est 30PA le stack en tout cas ! cher non ? bientot j'aurai ma taverne j'espere car sa fait deux mois demain que ma candidature est postee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubchoup Posté(e) le 4 juin 2013 Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Bonsoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 4 juin 2013 Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Bonsoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubchoup Posté(e) le 4 juin 2013 Partager Posté(e) le 4 juin 2013 On s'y fait à ta signature Kol', j'aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 4 juin 2013 Partager Posté(e) le 4 juin 2013 bonsoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 4 juin 2013 Partager Posté(e) le 4 juin 2013 On s'y fait à ta signature Kol', j'aime bien Parce que tu t'y faisais pas ? J'me régale toujours autant à la regarder ... Incroyable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubchoup Posté(e) le 4 juin 2013 Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Nan, je dois avouer que le changement était si radical que j'ai eu beaucoup de mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 4 juin 2013 Partager Posté(e) le 4 juin 2013 /me a peur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubchoup Posté(e) le 4 juin 2013 Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Ah bon de quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 4 juin 2013 Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Non non, rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubchoup Posté(e) le 4 juin 2013 Partager Posté(e) le 4 juin 2013 T'es alerté quand quelqu'un parle dans Guenet n'est-ce pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 4 juin 2013 Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Je regarde juste les nouveaux messages du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubchoup Posté(e) le 4 juin 2013 Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Parce que t'es plutôt réactif en général Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 4 juin 2013 Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Tu trouves ? Bonne nuit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubchoup Posté(e) le 4 juin 2013 Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Ouai ! Allez, bonne nuit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubchoup Posté(e) le 4 juin 2013 Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Au fait, des petites modifs' vont arriver sur la section de Guenet Oui Yaptaz tu as compris, t'es plus modo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 5 juin 2013 Partager Posté(e) le 5 juin 2013 Noooooooooon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubchoup Posté(e) le 5 juin 2013 Partager Posté(e) le 5 juin 2013 Vous êtes en vacances quand vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 5 juin 2013 Partager Posté(e) le 5 juin 2013 Je pars le 27 juin sur le continent découvert par Christophe Colomb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 5 juin 2013 Partager Posté(e) le 5 juin 2013 Yorez a été acceptééééée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyere Posté(e) le 5 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2013 Gg !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubchoup Posté(e) le 6 juin 2013 Partager Posté(e) le 6 juin 2013 Félicitations ! Bonne chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubchoup Posté(e) le 6 juin 2013 Partager Posté(e) le 6 juin 2013 J'adore, ça me donne des idées ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 6 juin 2013 Partager Posté(e) le 6 juin 2013 Qu'est ce que c'est beau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés