Knamys Posté(e) le 18 avril 2013 Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Re, Apparemment mon architecture ressemble à la votre, il faudrait que vous donniez votre accord parce que quelques bâtiments on un toit en ardoise plat mais il y a de la cobblestone dans les angles. Boub, si tu pouvais donmer ton accord, ce serait gentil de ta part même si je ne peux plus revenir à Guenet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubchoup Posté(e) le 18 avril 2013 Partager Posté(e) le 18 avril 2013 C'est pas apparemment, oui ton architecture est, à la base, copiée de chez nous. J'ai donné mon accord sur le post de ton projet. Bonne chance en tout cas, j'espère que tu arriveras à développer ton village. PS: penses à réétudier le territoire demandé, je pense qu'il est trop grand. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 18 avril 2013 Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Je peux faire une exception Si t'as une idée de ce que tu veux, je suis preneur (Si tu en veux vraiment un, évidemment! ) J'avoue que ça m'intéresse fortement ! J’essaierai de te chopper mumble à l'occasion. Félicitations en tout cas pour ce magnifique boulot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 18 avril 2013 Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Merci boub ! C'est vrai qu'au début j'étais partis pour des toits comme vous Mais ne vous inquiétez pas, je menerai à bien mon projet et essayerai d 'éviter toutes ressemblances avec Guenet Encore merci boubchoup de ton message ! Pour le territoire je revois ça dans 20 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyere Posté(e) le 20 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2013 Vous pensez quoi de la nouvelle deco de mon shop ? Un peu pauvre non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyere Posté(e) le 24 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2013 GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG! Yaptaz ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubchoup Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Enfin ! Bravo Yap' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 ... *suspens* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubchoup Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Oui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 C'est génial ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubchoup Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Mais oui ! Hâte qui tu installes tes panneaux à Guenet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Et c'est le jayjayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyere Posté(e) le 8 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2013 N'hésiter pas à aller soutenir ma candidature pour que je devienne bucheron Pyere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubchoup Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Déjà fait Bonne chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Merci qui pour le nom de la boutique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubchoup Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Ah ! J'avais pas vu, tes vraiment bon en jeu de mot toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyere Posté(e) le 9 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Merci qui pour le nom de la boutique ? Bon ok, Merci Yap' Sinon Merci, au revoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 10 mai 2013 Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Il fait frisquet, non ? Ah oui ! Tant qu'on y est, pour chaque nouvelle boutique ouverte, je veux 100 PA pour me récompenser d'avoir trouvé le nom de ta boutique Pyere, Ok ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubchoup Posté(e) le 10 mai 2013 Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Pour qu'il ouvre ses échoppes il faudrait déjà qu'il soit accepté donc commence par le plussoyer, t'auras peut-être tes PA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 10 mai 2013 Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Je sais pas quoi dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubchoup Posté(e) le 10 mai 2013 Partager Posté(e) le 10 mai 2013 C'était ironique, d'où la présence de M. Vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyere Posté(e) le 11 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Je sais pas quoi dire Tu peux toujours dire que je suis beau, fort et musclé mais bon... Et sinon pour les 100 Pa par shop ça va etre dure parceque l'autre jour je me suis fait raqueté par un petit blond, il m'a prit 400 Pa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Plop, Petite annonce juste pour vous annoncer que le shop The Adventurer est (enfin) ouvert ! Encore merci à boubchoup pour ma nouvelle signature et le coup de jeune sur mon topic de commerce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubchoup Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Je sais pas quoi dire Tu peux toujours dire que je suis beau, fort et musclé mais bon... Et sinon pour les 100 Pa par shop ça va etre dure parceque l'autre jour je me suis fait raqueté par un petit blond, il m'a prit 400 Pa Je suis témoin Sinon, très sympa ton shop Kol' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Boubchoup, ou le mec qui change tous les jours sa signature ou son avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés