Yaptaz Posté(e) le 27 février 2013 Partager Posté(e) le 27 février 2013 Pas terrible = pas très beau quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubchoup Posté(e) le 27 février 2013 Partager Posté(e) le 27 février 2013 Oui c'est sur Enfin, il faut dire que c'est difficile de rendre un trou carré de 16 de profondeur "joli" C'est pas un truc très visible, c'est fait pour farmer donc pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 @Boubchoup : Tu peux éditer les topics avec la liste des projets et des besoins en ressources si tu veux, je n'ai pas trop le temps ces temps-ci (c'est seulement passager) Continuez à travailler sur Guenet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 2 mars 2013 Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Continuez à travailler sur Guenet ! Esclave !* loool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubchoup Posté(e) le 2 mars 2013 Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Demande pour le S.P.L.A.S.H faite ! Je pars en vacances demain, je reviens dimanche prochain, j'espère qu'il sera installé le plus tôt possible pour vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 3 mars 2013 Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Bonne vacance!! ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 La ville est en "pause" cette semaine en raison de l'absence de 2 membres du gouvernement sur 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Nous avons notre Splash ! Au passage, GG à RayeBat pour être devenu villageois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Je passe vous dire que je viendrais meubler ma maison dans la semaine. Non, je n'oublie pas votre beau projet. Si vous avez besoin de truc, j'ai peut être en réserve donc n'hésitez pas!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 9 mars 2013 Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Vous savez ce que ça donne un moulin sans ailes ? Un mouin /me s'en va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 9 mars 2013 Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Vous savez ce que ça donne un moulin sans ailes ? Un mouin /me s'en va Oui tu as raison, cours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubchoup Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Pour le S.P.L.A.S.H, • J'ai fais bouger les oiseaux dans la tour. • Pour le départ qui était complètement buggé, il suffit de se mettre juste derrière l'oiseau pour ne pas avoir de problèmes • Pour l'arrivée très bizarre, Manamaxxx s'en occupera cette semaine si il a le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Je suis assez peu présent IG ces temps-ci car je fais une petite pause SimCity Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Un travail pour moi? J'ai envie de bosser pour votre ville! Envoyez moi un MP si vous trouvez!;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Le plan de Guenet Bisous de Londres <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyere Posté(e) le 21 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Bisous de Londres <3 Bisous de Paris <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Bisous de Londres <3 Bisous de Paris <3 Bisous de mon Lit <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubchoup Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Bonsoir à tous, Je voulais avoir votre avis sur le style de mon nouveau topic marchand que je viens de refaire : http://www.minefield.fr/forum/post369496.html#p369496 Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Franchement j'adore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubchoup Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Franchement j'adore ! Cool Content que ça te plaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyere Posté(e) le 21 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Waouh... vraiment magnifique. J'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 C'est super joli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 23 mars 2013 Partager Posté(e) le 23 mars 2013 En parlant commerce! N'hésitez pas à soutenir ma candidature commerçant, ça fait toujours plaisirs. PS:Je passerai vous aider un peu dans la semaine pour vous aider sur guenet! ;D post395432.html#p395432 --> j'allais oublier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Ça vous intéresserait d'organiser un marché à Guenet ? Cela ferait découvrir la ville à beaucoup de gens. Si vous voulez, je m'occupe de faire la candidature à la COMM ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubchoup Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 J'avais pas compris que tu étais Knamys Il faudrait que tu demandes à un admin de changer ton pseudo forum, comme l'a fait Yaptaz Pour le marché il faut que l'on construise 2 halles de plus donc c'est pas encore prêt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés