Aller au contenu

[Sans suite] sparow1 - Simmerstina

Partager

Messages recommandés

Salut, je me présente. Je m'appelle Clément, j'ai 14 ans. J'habite en Belgique. Je fais du judo et du jujitsu (c'est un sport de self-défense). Je suis en 4éme année (en Belgique).

Je joue à Minecraft depuis +- 6 mois. Je suis devenu paysan, il a un peu plus de 2 mois. Je me connecte surtout les après-midi et les soirs mais ici je suis en congé donc je pourrais + me connecter. J'apprécie d'aidé pour le projet d'Ysera. Par après je souhaiterais construire ma maison à Ysera :door: . Je suis souvent connecter sur mumble à parler dans le salon d'Ysera avec Etruiaz, parfois eys-of-fire,...

hop hop hop pas si vite. Tu t'es connecté tous les soirs peut-être mais tu as disparu du jour au lendemain sans prévenir et seulement après une courte (mais intense) participation au projet. Pour te dire, ton nom ne me disait rien avant qu'etru me rappel que tu a bossé à Galdor.

Je préfère attendre de te voir de nouveau sur le mumble et ce sur au moins quelques jours (pas spécialement consécutifs d’ailleurs) avant de me prononcer. De plus, Ysera étant un projet communautaire et non "dortoir", la motivation principale de nos concitoyens n'est en rien de faire leur maison sur nos terres...

affaire à suivre.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...