MinePietro Posté(e) le 9 février 2013 Partager Posté(e) le 9 février 2013 Je vous serai gréer de cliquez sur ce lien merci car je pourrais jouer en famille sur Minefield Edit thorgrin : lien supprimé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 9 février 2013 Partager Posté(e) le 9 février 2013 Je vous serai gréer de cliquez sur ce lien merci car je pourrais jouer en famille sur MinefieldEdit thorgrin : lien supprimé Je ne pense pas que ce que tu viens de faire est autorisé... Le lien mène vers un site anglais de promotions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MinePietro Posté(e) le 9 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2013 En attente d'un modérateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 9 février 2013 Partager Posté(e) le 9 février 2013 Hello, Je vais devoir éditer ton post et supprimer le lien. D'une parce que nous autorisons pas ce genre de chose ici. Et de deux, la réputation du site vers lequel tu nous emmènes laisse plus qu'a désirer. voilà, Thorgrin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MinePietro Posté(e) le 9 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2013 Ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés