Nameloth Posté(e) le 9 février 2013 Partager Posté(e) le 9 février 2013 ~ Marché de Ville ~ Je souhaite organiser un marché pour l'inauguration de Port-Estroit qui à lieux samedi le 2 mars 2013 Type : Marché classique Ville : [stendel] Port-Estroit Localisation : [stendel] x: -2075 y: 70 z: -864 Accès : Splash (stendel -> refuge de pan -> Port-Estroit) Parcelles : 25 parcelles à la discrétion tu commerçant Protection : Cubo Aperçu : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 10 février 2013 Partager Posté(e) le 10 février 2013 Bonjour, je suis passé sur place, le marché est cubo mais les stands ne sont pas sous-cubos individuellement. Il faudrait trouver un modérateur pour faire cela. Pour le reste tout est ok. Bon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameloth Posté(e) le 10 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2013 Je m'en charge d'ici le marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 10 février 2013 Partager Posté(e) le 10 février 2013 Tiens moi au courant sur ce topic. Vous faut-il des enseignes de spé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameloth Posté(e) le 10 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2013 Hem.. oui il m'en faudrait. serait-il possible d'en avoir 2 de chaque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 10 février 2013 Partager Posté(e) le 10 février 2013 C'est noté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Racine07 Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 Nous avons encore eu droit à un fail du COMM. Nous avions déjà réservé les dates du 16 et 17 février et ils étaient déjà validé. Après discutions avec Nameloth, j'ai choisi de lui laisser les dates parce que nous ne sommes pas prêt pour notre event. Bon jeu, Racine07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 /me va se pendre. Désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameloth Posté(e) le 11 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2013 Bonsoir splendide, si la date n'est pas déjà réserver, j'aimerais reporter le marché au 2 mars. L'inauguration a dut être reporter suite à de légère complication. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameloth Posté(e) le 26 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2013 La demande pour les sous-cubos a été effectuer, je te préviens quand ils sont en place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameloth Posté(e) le 26 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2013 Et voila, les sous-cubos on été effectuer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés