Ptitkellogg Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Woah , c'est beaaau! Je voudrais m'inscrire : -IG: PtitKellogg -Epreuve : Dé à coudre Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameloth Posté(e) le 26 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2013 Je suis présentement à la recherche de commerçant pour le marché qui aura lieux lors de l'inauguration. MP moi si vous sembleriez intéresser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 Purée j'suis pas là j'crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chafoins Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 Nameloth, si finalement il y a un marché, modifie le post originel .Comme sa, les gens viendront d'eux même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SombreTheo Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 Bonjour c'est theo220 ig je viendrais participée à la Mini chasse au trésor et au dé a coudre . Et je viendrais dire bonjour au marchant bye theo . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skreldniir Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 Bonjour, mon pseudo IG est Skreldniir. Je souhaite participer au Spleef, Dé à Coudre et à la Mini chasse au trésor. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 Tabasco25 tisserand commerçant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitkellogg Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 Pourquoi le Samedi D: J'ai toujours un match le samedi ! Pourquoi pas le vendredi soir ? Comme c'est le soir pour la France et l'aprem pour le Québec ; J'avoue que ça m'arrange aussi le vendredi soir ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 Bonsoar, J'aimerai réserver la parcelle aventurière du marché, et m'inscrire aux épreuves de course d'obstacle, de spleef, et de chasse au trésor ! Merci d'avance, et à ce week-end ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasvelos8 Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 Je prends volontiers une parcelle maçon du marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrisou54 Posté(e) le 27 février 2013 Partager Posté(e) le 27 février 2013 J'y serai ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistercat Posté(e) le 27 février 2013 Partager Posté(e) le 27 février 2013 J'aimerais réserve une parcelle souffleur de verre au marché. Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dharfen Posté(e) le 27 février 2013 Partager Posté(e) le 27 février 2013 Salutations, medames, messieux...et...autres Je souhaite participer, cela va de soi, telle est ma liste; Spleef (si pas de lag) Dé a coudre (si pas de lag) Chasse au trésor (amwaaaaa) dharfen (pseudo forum et ingame) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 27 février 2013 Partager Posté(e) le 27 février 2013 Ouaip, j'aimerais bien avoir une parcelle (joaillier) si possible (mon premier marché ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 27 février 2013 Partager Posté(e) le 27 février 2013 Je prends une parcelle joaillière Cependant si 2 joaillier veulent faire ce marché je céderais ma place au second car j'étais déjà au précédant marché. Édit: À parament j'ai pas été très clair, mais pour faire simple si un joaillier veut ma place pour ce marché je lui laisse volontiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilFourbe Posté(e) le 27 février 2013 Partager Posté(e) le 27 février 2013 Bonsoir, Je prend ce marché pour le forum de ma ville Regly. La prochaine fois, si besoin je laisserai la place chères confrères Enchanteurs. Je prends donc la parcelle Enchanteur du marché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nahes Posté(e) le 27 février 2013 Partager Posté(e) le 27 février 2013 Nahes enchanteur pour le marché ! Edit : ainsi qu'une inscription a chaque épreuves si ceci est toujours possible. Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pulcomaru Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Bonjour ! Je souhaiterais prendre la seconde parcelle maçon s'il vous plaît ! Félécitations Warff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOPuNiShErOo Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Salut, j'aimerais m'inscrire pour le spleef et le dé à coudre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzzio Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Coucou ! Je prendrais bien la deuxième place maçon ! Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Coucou ! Je prendrais bien la deuxième place maçon ! Merci. Il y a Pulcomaru qui l'a demandée 4 heures avant toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinelafrite Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Salut à tous , je m'inscris pour le dé à coudre. Merci et à demain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas63100 Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Salut a tous je m'inscris pour le Dé a Coudre merci a demain . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ETIENNE0088 Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Si c'est possible je participe à la course aux obstacles, au spleef, au dée à coudre à la mini chasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shylf Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 On peut s'inscrire encore à la course d'obstacle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés