Nameloth Posté(e) le 9 février 2013 Partager Posté(e) le 9 février 2013 Oyez ! Oyez ! Moi, Sir Nameloth Do'Òldrìck et mon compère Onclesam819 sommes fières de vous inviter au festival organisé pour célébrer l'inauguration de la cité médiévale de Port-Estroit ! Cette grande fête aura lieu à Port-Estroit en date du Samedi 2 mars 2013 à 15h00 (heure de france) et 9h00 (heure québécoise) ! Lors de cette journée, plusieurs activités seront organisées par les citoyens de Port-Estroit pour votre plus grand amusement ! Au court des activités, plusieurs lots seront distribués aux champions et aux participants des jeux/concours. Outre les prix, les gagnants de chaque "épreuve" vont recevoir un billet de tirage pour le grand prix qui sera tiré pour clôturer ce festival. Les activités nécessite une inscription préalable qui ce déroulera dans les commentaires. Les inscriptions fonctionneront comme suit : inscrivez votre nom "in-game" ainsi que l'activité à laquelle vous souhaitez participer. (Vous pouvez vous inscrire à plusieurs activités) Voici la liste des activités prévues : -Course d’obstacles *deadspace15 *lilkasi *Patchnox *Viaduc340 *Ice_fred *FitchII *Johninja *thecoco77 * Kolwako *TheNay59 *Nahes *ETIENNE0088 *Shylf *Galaoud *Mattruct *Squirkiz *benmarmar * antidepresseur * Thejulien23 *Thejuliuscesarus * Toinelafrite *Maxdechoisy *max304977 -Spleef (inscription terminer) *deadspace15 *rattata64 *Patchnox *Viaduc340 *Ice_fred *Chafoins *FitchII *thecoco77 *theo220 *Skreldniir * Kolwako *TheNay59 *dharfen *Nahes *oOPuNiShErOo *ETIENNE0088 *Galaoud *Squirkiz *benmarmar *programmeur2149 -Dé à coudre (inscription terminer) *deadspace15 *rattata64 *Patchnox *Ruenruotel *Viaduc340 *FitchII *Loupon *Johninja *thecoco77 *PtitKellogg *theo220 *Skreldniir *TheNay59 *dharfen *Nahes *oOPuNiShErOo *Toinelafrite *lucas63100 *ETIENNE0088 *Galaoud *Squirkiz *benmarmar *antidepresseur *programmeur2149 -Concours de châteaux de sable (inscription terminer) *Patchnox *ieyasu_hanami *loupon *FitchII *thecoco77 -Mini chasse au trésor *deadspace15 *lilkasi *Patchnox *Viaduc340 *Ice_fred *FitchII *Johninja *thecoco77 *theo220 *Skreldniir * Kolwako *TheNay59 *dharfen *Nahes *ETIENNE0088 *Galaoud *Mattruct *programmeur2149 * Thejulien23 * Toinelafrite *Japaleino *Maxdechoisy *St0rm92 *stricorteur *max304977 -Un marché ** (** prendre note que je suis à la recherche de commerçant pour le marché. Voici la liste des commerçants déjà inscrit : **) Commerçant : (deux places disponible par métier) FitchII -> armurier Chafoins -> armurier Lyoriu -> tavernier B4b -> tavernier Racine07 -> bûcheron Patchnox -> bûcheron tabasco25 -> tisserand kolwako -> aventurier gasvelos8 -> maçon Pulcomaru -> maçon Asiratlan -> souffleur de verre Mistercat -> souffleur de verre BossSk8teur -> outilleur Nabreuse -> Menuisier Septicflesh -> herboriste RyeMash -> Joaillier Warff -> Joaillier EvilFourbe -> enchanteur Nahes -> enchanteur Pour résumer : Lieux : Port-Estroit (Splash -> Stendel -> refuge de pan -> Port-Estroit) Date : Samedi 2 mars 2013 Heure : Française : 15h00 PM Québécoise : 9h00 AM Pour plus amples renseignements, référez vous à : -Nameloth -Darkoza -Dexon95 -Onclesam819 -JMFaucher Au plaisir de vous voir nombreux ! Cordialement, Nameloth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 9 février 2013 Partager Posté(e) le 9 février 2013 Ça s'annonce bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 9 février 2013 Partager Posté(e) le 9 février 2013 J'espère pouvoir être là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 9 février 2013 Partager Posté(e) le 9 février 2013 Moi aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patchnox Posté(e) le 9 février 2013 Partager Posté(e) le 9 février 2013 Pourquoi le Samedi D: J'ai toujours un match le samedi ! Pourquoi pas le vendredi soir ? Comme c'est le soir pour la France et l'aprem pour le Québec ; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfa_mega_123 Posté(e) le 9 février 2013 Partager Posté(e) le 9 février 2013 Enfin une ouverture épique et digne d'une ville telle que Port-Estroit, vive cette journée =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadspace15 Posté(e) le 9 février 2013 Partager Posté(e) le 9 février 2013 Heureux d' apprendre qu'il y aura des festivités pour un tel évènement ! Si c'est possible je m' inscris au spleef, au dé a coudre, a la mini chasse au trésor, a la course de bateau et a la course d'obstacle (si c'est possible de s'inscrire a toutes ces activités). Merci d'avance et encore merci a Nameloth (from Heimdall) EDIT : Mon pseudo IG c'est DeadSpace15. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om24 Posté(e) le 9 février 2013 Partager Posté(e) le 9 février 2013 C'est sympas de faire ça pour mon anniv ! Plus sérieusement je pense que je ne serai pas là pour la raison cité plus haut. Dommage le programme est plutôt alléchant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rattata64 Posté(e) le 10 février 2013 Partager Posté(e) le 10 février 2013 Si on peut déjà s'inscrire, je m'inscris au Dé a coudre et au spleef ! Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilkasi Posté(e) le 10 février 2013 Partager Posté(e) le 10 février 2013 Yop, enfiiiiin mon Name tu vas ouvrir Port-Estroit!! Je participe à la course d'obstacle et à la chasse au trésor. N'oublie aps tes avantages si besoin d'aide du Nivem demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patchnox Posté(e) le 10 février 2013 Partager Posté(e) le 10 février 2013 Je m'inscris quand même au cas où j'aurais pas de match ( A toute les épreuves ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 10 février 2013 Partager Posté(e) le 10 février 2013 Ca va être génial ! Je m'inscrit pour le concours de châteaux de sable et la course de bateaux. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 10 février 2013 Partager Posté(e) le 10 février 2013 Oh, une inauguration! Je participerais à la course d’obstacles; Spleef; Dé a coudre; Mini chasse au trésor et enfin à la course de bateaux Mon pseudo IG est Viaduc340 et celui du forum est Viaduc. Bonne soirée, Viaduc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icefredy Posté(e) le 10 février 2013 Partager Posté(e) le 10 février 2013 Bonjour, est-il possible d'avoir une estimation des heures auquelles les épreuves auront lieu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameloth Posté(e) le 10 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2013 @Icefredy J'aimerais bien te donner des estimations mais tout va dépendre du nombre d'inscrit à chaque épreuve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icefredy Posté(e) le 10 février 2013 Partager Posté(e) le 10 février 2013 Ok, dans ce cas, je m'inscris pour la chasse au trésor, le spleef, la course d'obstacle et le concours de château de sable (seulement si on a accès à des parcelle de 30x30 mini ^^) J'espère que je serais dispo Ice_fred (pseudo IG) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chafoins Posté(e) le 10 février 2013 Partager Posté(e) le 10 février 2013 Je serai la pour le spleef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 10 février 2013 Partager Posté(e) le 10 février 2013 C'est possible de m'inscrire pour le château de sable? Kherinops RPZ' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 M'inscrit à tout ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 Je vais aussi m'inscrire au Dés A Coudre !! ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 16 février 2013 Partager Posté(e) le 16 février 2013 Plop ! L'évenement dure de 15h à ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainCarton Posté(e) le 16 février 2013 Partager Posté(e) le 16 février 2013 On pourrait avoir plus de détail concernant les horaires des différentes épreuves ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameloth Posté(e) le 17 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2013 @pongboum -> très bonne question, cela va dépendre du nombre d'inscrit aux activités et du temps allouer pour chaque épreuves @Johninja -> Encore une fois, tout va dépendre du nombres d'inscrit aux activités. Plus il y a d'inscrit, plus les activités vont être longue. Il m'est donc impossible de répondre à ta question :/ mais selon moi, ils devraient durées plus ou moins 30 ou 45 mins chaque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainCarton Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 Dans ce cas je m'inscrit à la course d'obstacle , au dé à coudre et à la chasse au trésor . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecoco77 Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 Salut , Je veut m'inscrire a toute les épreuves sauf la course de bateau. Merci pour l'event car j'en attendais un avec impatience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés