Aller au contenu

Quelques points ...


 Partager

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir, j'aurait aimer ne pas avoir à faire ce topic, mais il va falloir que j'éclaircisse quelques petits points qui me dérangent.

Ysera est un projet dans lequel je m'investis chaque jour car c'est un projet que j'aime bien, j'aime la ville, la communauté et l'architecture. Mais je reprocherait à cette  ville certains points qui me déplaisent: entendre des "oh non, pas lui!" quand j'arrive sur Mumble n'est pas vraiment accueillant, tout aussi déplaisant que les "TONACS! VA COUPER DU BOIS! DEPUIS LE TEMPS QU'ON TE LE DEMANDE!" (en caps). Sachez que ma vie ne se résume pas qu'à ce projet, surtout en ce moment, j'ai d'autres priorités (manoir, bac blanc, IRL, ...). Et j'espère donc que vous comprendrez que je ne peux pas me connecter 27/24 pour aider la ville, car même si j'aime cette ville, je ne peux plus trop la rentrer dans mon programme trop chargé pour l'instant.

Bonne soirée tout de même ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que vus le nombre de fois où je te l'ai dit le "oh non pas lui" sont un troll du au fait que tu est parfois épuisant avec tes blagues répétitives ("je vais me marier avec louvi parce que les kélare ils sont grand beau et fort" en résumer c'est ça ton principal sujet de conversation...)

Pour le tonacs va couper du bois c'est le comme le : "AURE_D VA BOSSER SUR TES PLANS !" ou le MAXIMUS QU'EST-CE QUE JE DOIS FAIRE ?!". C'est notre boulots principal, c'est donc ce qu'on fait le plus et c'est très important pour la ville du coup on nous le rappelle sans cesse de façons trollesque c'est à prendre au second degré et surtout pas comme un ordre.

Aprés si quelqu'un te dit vraiment ça sur un ton agressif je te pris de me montrer qui parce que ça va chier des bulles caca d'oies en forme de losange équilatéral chiral, le jeu est un jeu ce n'est donc pas une obligations et Ysera pas une prison ou des travaux forcer.

 

bon jeu

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur un ton plus... bref.

Le problème n'est pas que tu désobéit aux ordres, nous ne t'avons jamais donné d'ordres.

 

Le problème c'est que tu t'es engagé à fournir du bois en quantité et que tu as laissé trainer en promettant de le faire une fois ta hache parfaite utilisable.

Qu'une fois bucheron tu t'es engagé à finir la pépinière et qu'il a fallut attendre ton bon vouloir au lieu de tout simplement nous dire que tu n'avais pas le temps.

Qu'ensuite il a fallut attendre 1 mois pour apprendre que tu ne couperais des buches pour ysera que quand on te fournira des haches.

Et maintenant elles dorment dans tes coffres, encore inutilisée.

 

Pourquoi ne pas tout simplement assumer que tu n'a pas le temps/d'autres priorités ? dans ce cas là personne n’aurais le droit de t'en vouloir on est dans un jeu en effet. Mais là tu nous laisse comme des flans et je rejoint etruiaz dans son désarroi face à la situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...