big_nossam Posté(e) le 9 février 2013 Partager Posté(e) le 9 février 2013 Bonjour j'aimerais porter plainte contre un certain _Craz_. Cela fait un moment que je ne suis pas aller sur minefield et a mon grand désarrois un de mes amis a utilisé mon compte pour me faire une "blague" et aujourd'hui en voulant me reconnecter après une longue absence je découvre le fait: j'ai été bannis définitivement. J'aimerait donc savoir si il était possible de réintégrer le serveur car je ne suis pas le fautif et j'espère être pardonner. Salutation a vous et merci d'avoir lu mon message. Big_nossam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 9 février 2013 Partager Posté(e) le 9 février 2013 Tu es responsable de ton compte. Que ce soit ton frère, ton ami ou ton chien, c'est pareil ! Donc dans ton cas, je suis désolé, mais tu ne pourras pas être déban. A la rigueur, si tu as des preuves contre lui, il pourra peut-être être sanctionné sur Minefield, mais après, c'est à voir avec la modération ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 Bonjour, Tu es banni depuis mai 2012 et tu ne réagis que maintenant ? Peu importe, comme l'a dit Warff, tu es responsable de ton compte. Si tu donnes ton mot de passe à quelqu'un, tu dois en assumer toutes les conséquences. Bonne chance dans ta recherche d'un autre serveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés