Aller au contenu

[Accepté]Candidature Hildebalde


Hildebalde
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous!

 

Ceci est une nouvelle candidature, largement inspirée de l'ancienne, j’espère qu'elle vous plaira!

 

Je viens présenter ma candidature villageoise! Je suis sur le serveur depuis quelques temps, je m'y plait beaucoup, je commence a me faire des contacts, voir des amis. J’apprécie l'ambiance, les règles, les crafts du serveur! Pour toutes ces raison, j'ai décider d'évoluer au sein de Minefield et dans mon implication sur le serveur.

Cette candidature est la première étape dans mon cheminement, je souhaiterai, a long terme, devenir citoyen commerçant, et je travail actuellement a l'élaboration d'un projet avec petitberru, donc nous aurons besoin des grades et métiers pour vous proposer un Projet digne de ce nom que nous vous présenterons dans un délai d'une a deux semaines. Je ne m'étendrais pas sur ce dernier point, car ce qui nous intéresse ici, c'est ma candidature!

Je souhaiterai devenir villageois, comme je l'explique plus haut, pour pouvoir évoluer et plus tard prétendre au grade de citoyen afin de devenir maçon dans l'avenir, entre temps je peux devenir mineur pour avoir des ressources rares afin d’embellir mes constructions, ou bien de rendre service a d'autres joueurs, ou encore fournir des marchands.

C'est donc un grade vraiment important a mes yeux, et je souhaite de tout coeur que cette demande va être reçue positivement par la communauté minefield.

 

Je suis Hildebalde, je ne m'étendrais pas sur l'IRL, tout ce que vous avez besoin de savoir, c'est que je m'appelle Stan . Je suis dans ma 24eme année. Donc bientôt 25 ans, le quart de siècle. Je vis en région parisienne, et je travail a mon compte.

Je suis un grand consommateur de jeux-vidéos! Je suis adepte de la culture jeu vidéo en général, j'aime aussi beaucoup le cinéma et la musique. Venez me voir IG ou sur mumble, je suis toujours dessus quand je joue.

 

Voici le lien de ma présentation paysanne: presentation-f923/presentation-hildebalde-t56193.html

 

Passons maintenant au RP de mon personnage:

 

"Hildebalde a passé beaucoup de temps a rénover une batisse qu'il a découvert dans le Delta du marais des maudits. Il en a fait une demeure imposante et très protégée, pour ne pas dire fortifiée. En fait si, c'est le principe même de cette habitation, un endroit sûr pour protéger, aussi bien les gens de l’intérieur de l’extérieur, mais aussi l’extérieur contre ce qui se cache à l’intérieur...

Il se protège des barbares, qui viennent d'au delà les frontières de Stendel, et il s'isole du vacarme des combats qui agitent Stendel, Entre la Capitale et les partisans du Nivem, ainsi que des chaotiques combats sporadiques entre autres factions, ou contre les revenants.

 

Son besoin de matériaux l'a conduit dans les plus grandes villes du royaume et dans la capitale, mais a chaque voyage, Hildebalde revenais agité, stressé, il se sentait vraiment très mal au contact des populations. Sont infirmité n'étant pas étrangère au mal psychologique dont il souffre. En effet, Hildebalde a le visage déformé par une étrange malédiction (cf présentation paysanne).

Il lui aura fallu beaucoup de temps et d’efforts pour rassembler tout le matériel nécessaire a la réalisation de son manoir, il aura traversé de nombreux maux, passé par des grottes lugubres, des bois étranges, des endroits maudits ou mal famés... le plus important de son travail de récolte se fit en sous sol, dans des failles impressionnantes regorgeant de minerais et autres matières rares dont il avait besoin. Mais ces fouilles ne lui ont pas seulement permis de trouver des ressources... Au plus profonds des cavernes du marais maudit se trouve des mines abandonnées, par qui? par QUOI? il ne saurait le dire, car de mystérieuses portes bloques l'accès a un édifice enfoui sous la roche et la terre. Peut être là, n'attendant que d'être découvert depuis des siècles, peut être plus...

Tous les stratagèmes qu'aura pu tenter Hildebalde pour percer se mystère n'auront servi qu'a une chose, renforcer son mal-être et le faire enrager... car il ne supporte pas l'idée de vivre au dessus d'un si grand mystère. Le temps lui apportera peut être des réponses.

 

Finalement, Hildebalde ne se sent bien que dans son manoir au milieu de son marais, malgré le mystère en suspends... il y vit en ermite, reclus, plongé dans sa soif de connaissance occultes, pour répondre a toutes les questions qui l'habitent. La magie, les dieux... les malédictions! Il s’entraîne physiquement aussi. Il apprend les rigueurs du combat en protégeant les zone des divers revenants, ou barbares du sud. Il s’efface et se réfugie dans son marais quand arrivent des troupes en trop grand nombre. Ces derniers ne perdant pas de temps a retrouver un guerrier solitaire, au milieu d'un marais. Il se bat pour se protéger, mais au fond de lui, quelque chose le pousse a se battre pour protéger le marais, les choses enfouies au plus profond de ce lieu déserté par la joie et la gaieté. Un sombre murmure, une idée, une pulsion... comme s'il était prédestiné a quelque chose en ce lieu?... C'est devenu presque un être atteint de folie, de paranoïa aiguë.

 

La nuit, parfois, des hurlements sinistres peuvent être entendus par les pauvres âmes perdues qui s'aventureraient trop profondément dans le marais. Effectivement, Hildebalde est parfois sujet a des crises de démence, car ne trouve aucun sens a la malédiction qui le frappe. Il fait sortir sa rage, mais apprend d'une certaine manière a la contrôler, a l'utiliser.

Du faible naufragé qu'il était, il est devenu un guerrier talentueux, aux accès de colère incommensurable. Il a durci son coeur, il n'est plus impressionné.

Le vacarme de la ville et des nombreux habitants l'a depuis longtemps quitté, il fait sombre, humide et froid, la mort accueille quiconque oserai violer le sanctuaire d'Hildebalde. D'ailleurs les gens ne disparaissent pas forcément de la main d'Hildebalde en ce lieu, le marais refuse la présence d'intrus, les gens disparaissent mystérieusement lorsque ils s'enfoncent dans le marais, ils sont engloutis...

Hildebalde à toutefois été amené a faire des rencontres, il s'est trouvé un allié dans la personne de Petitberru, avec qui ils chassent les monstres, et s'entraident pour survivre dans ce milieu magnifique mais néanmoins hostile. A eux deux, ils ont accueilli quelques réfugiés, le temps que ces derniers se remettent et repartent vers leur propres aventures. Car personne ne peux recueillir trop longtemps les visiteurs sans le consentement de ce qui y vis dessous. ce qui y vis? est ce qu’il y a vraiment la vie dans cet endroit? c'est fort peu probable. Les choses ne font qu'exister sous la surface, rien ne vit.

 

Dans tout ça, Les deux compagnons arrivent a s'en sortir et a trouver le meilleur en eux et en ce lieu. ils sont acclimatés, tout a fait a l'aise dans leur demeures et leu milieu. Rien ne pourra les empêcher de prospérer, car eux, ils ont été Acceptés...

 

Désormais a l'aise dans son rôle de protecteur de la frontière Sud de Stendel, Hildebalde se rend a Stendel pour demander la permissions de recevoir le titre de villageois représentant sa région. Il se rend a la capitale persuadé que son destin l'y attends.

Il trouvera sans doutes les réponses a ses questions d'avenir, mais aussi aux recherches qu'il mène dans les sous terrains du marais, car il parait que tout est archivés a Stendel, et qu'il existe un endroit ou la sagesse est une banalité dans les allées des bibliothèques de Stendel. "

 

 

J'ajoutes a ce RP des images de mon manoir, mis a jour.

Ce manoir a tout de même remporté l'édition de la plus belle maison de Minefield le 28/01/2013! J'en suis fier!

 

20130121123617.png

 

20130121123548.png

 

20130121123645.png

 

 

Voila j'espère que vous aurez fait bonne lecture. Et je me met a disposition pour de plus amples questions.

 

Tchao!

 

PS: N'oubliez pas, vous n'êtes pas seul... *murmure une petite voie dans votre tête* ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...