deadtools Posté(e) le 8 février 2013 Partager Posté(e) le 8 février 2013 Bonjours, je m'appelle Antonin, j'ai 17 ans, j'habite en Ile de France et je joue à Minecraft depuis la Béta 1.6 J'aime les jeux vidéo ( particulièrement Minecraft, Diablo, Starcraft ), regarder des films de tout genre et lire des BD. J'ai commencé Minefield hier, je suis déjà sur un bon départ. Je me débrouille plutôt bien dans tout les recoins de Minecraft ( minage, élevage, agriculture, construction, redstone ... ) Je n'ai pas encore essayé Mumble, mais ça viendra ! J'aimerais aider à construire le monde de Minefield, et ouvrir une boutique de commerçant ! Voila j’espère avoir bien détaillé, à bientôt sur le serveur Deadtools Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 9 février 2013 Partager Posté(e) le 9 février 2013 Bienvenue à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 10 février 2013 Partager Posté(e) le 10 février 2013 Bienvenue à toi sur le serveur, je te souhaite bonne intégration et bon jeu Cordialement Kureha_zero Reine Pirate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gung_oh_Guns Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 Salut, c'est Gung. Bienvenue parmi nous. Je te souhaite une bonne intégration dans le serveur... Bonne chance, et bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés