kamespon Posté(e) le 8 février 2013 Partager Posté(e) le 8 février 2013 Bonjour, ( ou Bonsoir, ) ayant remarqué que lorsque j'allait dans "codex" puis "divers" puis "dernières mises à jour" ne figurait nulle part le passage en 1.4.5 et les versions suivantes et que également aucun forum ne parlait de ça, je me posait une question : A quand le passage a une version supérieure et si elle aura lieu ? (je sais que c'est énormément de travail a cause des plugins) Et j'ai également une demande (meme si c'est aussi tres dur) : entretenir tout les onglets et forums du site minefield.fr s'il vous plait en espérant avoir une réponse rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 8 février 2013 Partager Posté(e) le 8 février 2013 Yop, pour les mise à jour, visiblement, c'est un oubli dans le changelog, on est bel et bien en 1.4.5 IG (ça a été annoncé ici : http://www.minefield.fr/minefield/decou ... erien.html). De manière générale MF saute une mise à jour sur deux (on est passé directement de la 1.0 à la 1.2 à la 1.4), donc la prochaine mise à jour sera pour dans un bout de temps. Pour le reste, je ne peux pas te répondre, il en est du ressort de la modération et de l'administration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 9 février 2013 Partager Posté(e) le 9 février 2013 La page "Dernières mises à jour" doit être modifiée manuellement, et n'est donc pas lié automatiquement aux mises à jour du jeu. Les codeurs oublient juste d'y penser (ou bien ont la flemme comment je balance moi). Si vous trouvez des pages du site qui ne marchent pas / sont obsolètes / pas à jour, n'hésitez pas à nous le faire part ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goo_m_Ba Posté(e) le 10 février 2013 Partager Posté(e) le 10 février 2013 D'ailleurs, le dernier changelog date de septembre, serait peut être temps de s'en occuper nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés