krioss Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 Bonjour, alors je vous explique mon problème, depuis que je suis passé paysan, mon jeu se met a me faire un écran noir au bout de 5 a 10 min après que je me soit connecté à votre serveur, sinon pour le reste cela ne me le fait jamais. est ce que vous savez pourquoi cela me fait ça? merci de votre compréhention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drake Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 J'ai exactement le même problème depuis ce matin et pourtant je suis vagabond donc ça n'a rien à voir avec les classes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 c'est un bug récurent sur minecraft. Ne pas jouer en FAR mais en NORMAL peu arranger les chose. Lancer mumble après minecraft (si tu as mumble) peu aussi éviter ce bug. Thorgrin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krioss Posté(e) le 22 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2011 merci pour les conseils je vais les essayer de ce pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés