stiguy Posté(e) le 7 février 2013 Partager Posté(e) le 7 février 2013 ~Travaux Cervois~ Ce topic à pour but d'exposer clairement tout les travaux, leur avancement ainsi que les indications nécessaires pour les finir. Cela permettra à tout le monde de savoir quoi faire si Chafoins ou moi ne sommes pas la ( ce qui arrive souvent en ce moment -> études). Je mettrai ce topic régulièrement à jour. 1- La Nirve, Fleuve cervois: Terminé à: 40% Le fleuve a été creusé très vite et il n'est pas très estitique pour le moment . Le contraste entre le sable et la terre sur les berges ne fait pas naturel et il faudrait créer des fonds marins potables. C'est pourquoi je mets en priorité l'amélioration du fleuve avec les objectifs suivants: - Rendre d'une part les berges plus esthétique en y rajoutant des décorations comme quelques arbres,des tas de foins, quelques champs et un ou deux ponts. -Rendre la transition entre le fond du fleuve et la berge plus belle: Il y a à mon gout plusieurs solutions: soit : On fait une transition harmonieuse avec du sable sur les berges et dans le fond marin. Ou bien, On fait les fonds avec seulement de la dirt (ou en mélangeant avec un peu de sable) 3ème solution: On fait des fonds avec du gravier. Cela aurait l'avantage de donner un style plutôt atypique et rappellerait les routes cervoises. -Il faut rendre plus profond le fleuve. Je vise une profondeur de 6 ou 7 cube au milieu du fleuve. - Et bien sur nous décorerons notre belle rivière avec des algues et des coraux (Wtf c'est dans la mer ça... Pas grave c'est des coraux magiques ) Voici un plan qui montre les endroits où creuser: 2- La route de la soif: Terminé à: 20% La route de la soif est le bâtiment qui passe au dessus de la place principale. Il consistera en un ensemble de tavernes qui seront placées dans des bâtiments se montant les uns sur les autres. Nous travaillons actuellement dessus avec Dolfins mais nous sommes en pénurie de ressources (Bois, Stonebrick, Cooble, Vitre teintée jaune blanche et grise,...). De plus si vous souhaitez nous aider à construire, Dolf ouvre un serveur test où une base du bâtiment est déjà mise en place. Voici un screen pour mettre un peu l'eau à la bouche (ce n'est qu'une ébauche, le bâtiment a avancé depuis la dernière fois): Et voici le schéma du bâtiment en question: 3-La campagne Cervoise: Terminé à 10% Cerve est censé avoir de grandes plaines remplis de champs ce qui n'est pas le cas actuellement, Il faut donc en faire d'une part pour la bouffe , et pour le Rp de Cerve. Il faudra qu'ils soient esthétique donc avec de la déco, des petits bâtiments faisant guise d'entrepôts etc... On plantera de préférence du blé et des patates. Voici un petit plan des zones d'extension des champs ( on va faire ça progressivement ): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okamijador Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 Ok c'est noté! Pour le fleuve perso je pencherais pour un fond en gravelar, j'aime ce qui est atypique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolfinsbizou Posté(e) le 16 février 2013 Partager Posté(e) le 16 février 2013 Et je tiens à ajouter que si vous souhaitez continuer à construire le bâtiment de base de la route de la soif, vous pouvez me mp forum, je vous linkerai avec plaisir le lien de la map de référence ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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